serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2026, 10:21 Sujet du message: France 2 / France 4 problème d'affichage du programme
France 2 / France 4 problème d'affichage du programme5965454006
Freebox Révolution / Fibre
Bonjour,
Je rencontre un souci sur ma télévision et sur le logiciel Freebox (ancienne application)
hier pour les chaines France2 et France 4 sur le logiciel il était noté "programme indisponible" (voir image 1)
et sur la télé quand je mettai la chaine, le résumé était indisponible (voir image 2)
Je suis passé par FreeTV pour enregistrer le film de France 2 et cela n'a pas fonctionné, bien que l'enregistrement indiquait réussi si j'en lançai la lecture c'était le direct de France 2
Aujourd'hui sur le logiciel, idem et sur la télé pour France 4 cela fonctionne à nouveau.
j'ai redémarré le serveur et le Player idem
Merci de votre aide
Serge _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Bonjour,
si ça peut aider :
Sur FreeTV TF1 et France2 presentent le même problème, mais ils reviennent après un certain temps (assez long) _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2026, 10:29 Sujet du message:
5965454006
Merci avec FreeTV pas de soucis mais alors du coup c'est un problème chez Free ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2026, 12:11 Sujet du message:
5965454006
Merci beaucoup, attendosn c'est la première fois que cela m'arrive !
(depuis plus de 20ans)
Attendons
mais du coup si je veux enregistrer en passant par FreeTV cela ne fonctionne pas c'est aussi lié à ce souci ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum