Phoebus (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2026, 20:50 Sujet du message: Plus de réseau Internet+réseau mobile ?
Plus de réseau Internet+réseau mobile ?246363221983
Bonjour je ne comprends pas c'est assez souvent que cela s passe au mouns une a deux fois par mois , lorsque je n'est plus de réseau Freebox je n'est plus également de réseau mobile ? Pourtant il ne partage pas la même infrastructures,une antenne relais l'autre câble.. Merci si vous savez pourquoi car j'ai essayé de contacter Free ils me disent que c'est sur le même relais ?
Bonjour,
L'antenne est certainement fibrée sur la même Fibre que ton quartier/village. Un problème sur la Fibre entraine un problème sur l'antenne.
Mais pas vice versa.
Phoebus (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2026, 21:43 Sujet du message:
246363221983
DG33600 a écrit:
Bonjour,
L'antenne est certainement fibrée sur la même Fibre que ton quartier/village. Un problème sur la Fibre entraine un problème sur l'antenne.
Mais pas vice versa.
Merci beaucoup étonnant mais bon c'est pas très cool en tous cas . Étonnant que Free laisse ça , tous est ko a chaise fois et on se retorvtsans pouvoir contacter qui que ce soit c'est pas normal
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum