Homer54, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 9:51 Sujet du message:
6791161734
Ivan, s'il te plait ! Spam déguisé dans le message précédent (je m'en suis douté avec le message en anglais) _________________ Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 12:39 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, (il y avait un spam entre les 2 messages).
Bref,
les chaines RMC (sauf celles de la TNT) ont parfois des lags importants. J'ai constaté ça aussi. A part mettre en pause pendant quelques minutes puis remettre en route, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai l'impression aussi que quand ça laggue, la pub arrive _________________ Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2026, 14:46 Sujet du message:
152369140109
Homer54 a écrit:
Bonjour, (il y avait un spam entre les 2 messages).
Bref,
les chaines RMC (sauf celles de la TNT) ont parfois des lags importants. J'ai constaté ça aussi. A part mettre en pause pendant quelques minutes puis remettre en route, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai l'impression aussi que quand ça laggue, la pub arrive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum