regnier39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2026, 10:25 Sujet du message: Comment télécharger sur Freebox OS ?
Comment télécharger sur Freebox OS ?134045123602
Bonjour à tous et toutes.
Est-ce qu'une personne bienveillante pourrais m'expliquer les différentes façons de télécharger sur ma Freebox Rév. au niveau Freebox OS ?
J'essais depuis quelques jours de comprendre les principes (site, méthodes,recherche,essais,etc,... )
Eh bien j'ai rien compris ,je suis trop novice ....
Cordialement.
balamb, Posté le: Dim 09 Aoû 2026, 18:17 Sujet du message:
5303447849
Je me permets de copier/coller ici ce que tu m'as envoyé en message privé :
Citation:
> Bonjour et Merci balamb pour tes explications,j'ai téléchargé sans soucis :
> -ubuntu -26.04 desktop.
> -debian Live 13.6.0 and64.
>
> Mais maintenant que j'ai tous les fichiers, comment dois-je faire pour continuer la suite, je ne comprends pas trop.
> P.s J'ai créé mon profil VPN Wireguard?
> Doit t 'il rester activé en permanence ou pas pour les téléchargements sur Freebox OS ?
> Est ce réellement nécessaire de l'activé ou pas en permanence ?
> Cordialement.
Tu n'as pas besoin de VPN, il vaut mieux ne pas y toucher si tu ne sais pas ce que tu fais.
Citation:
Mais maintenant que j'ai tous les fichiers, comment dois-je faire pour continuer la suite, je ne comprends pas trop.
Bysoft, Posté le: Dim 09 Aoû 2026, 18:22 Sujet du message:
187152171102
balamb a écrit:
Je me permets de copier/coller ici ce que tu m'as envoyé en message privé :
Citation:
> Bonjour et Merci balamb pour tes explications,j'ai téléchargé sans soucis :
> -ubuntu -26.04 desktop.
> -debian Live 13.6.0 and64.
>
> Mais maintenant que j'ai tous les fichiers, comment dois-je faire pour continuer la suite, je ne comprends pas trop.
> P.s J'ai créé mon profil VPN Wireguard?
> Doit t 'il rester activé en permanence ou pas pour les téléchargements sur Freebox OS ?
> Est ce réellement nécessaire de l'activé ou pas en permanence ?
> Cordialement.
Tu n'as pas besoin de VPN, il vaut mieux ne pas y toucher si tu ne sais pas ce que tu fais.
Citation:
Mais maintenant que j'ai tous les fichiers, comment dois-je faire pour continuer la suite, je ne comprends pas trop.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Bon je crois qu'il a bien réussi à télécharger tes exemples mais il n'a pas compris que ce ne sont que des exemples, il est vraiment novice !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum