patocs (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2026, 8:41 Sujet du message: reglages pour Pocket Wifi
reglages pour Pocket Wifi220342199580
Bonjour à tous.
je n'arrive pas à avoir autre chose que :"connecté sans Internet" avec cet appareil.
j'ai cherché sur le net, mais je ne trouve toujours pas pourquoi.....
j'ai désactivé et réactivé certaines fonctions de la gestion du Wifi sur mon S23 mais je reste comme une poule qui a trouvé un couteau.
vos lumières me paraissent indispensable.
Merci.
bonne vacances à ceux qui n'en ont pas encore profité. _________________ Freebox Ultra + Pop
patocs (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2026, 13:14 Sujet du message:
220342199580
Renard des ondes a écrit:
L'APN ( Access point name ou point d'accès ) est il correctement paramétré ?
Y mettre Free ( sans majuscule .. )
Merci
je viens de modifier l'APN et y ai mis Free....rien n'y fait.
dans tous les cas le voyant reste rouge et pas d'Internet.
edit b Patocs:
je ne sais pas trop comment mais ça marche, j'ai refais une fois de plus le process de A à Z en partant du QR code et miracle c'est bon.
Merci vous pour votre aide. _________________ Freebox Ultra + Pop
fazer1k, Posté le: Sam 15 Aoû 2026, 13:48 Sujet du message:
223822202435
J'ai la même chose avec un Samsung (j'ai mis un fork d'Android), une vieille tablette, je suis obligé de rebooter la tablette, je ne comprends pas pourquoi. JE suppose que tu as essayé de rebooter ton tél
patocs (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2026, 14:18 Sujet du message:
220342199580
fazer1k a écrit:
J'ai la même chose avec un Samsung (j'ai mis un fork d'Android), une vieille tablette, je suis obligé de rebooter la tablette, je ne comprends pas pourquoi. JE suppose que tu as essayé de rebooter ton tél
J'ai commencé comme ça oui. _________________ Freebox Ultra + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum