Mumu75000 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Mumu75000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2026, 19:07 Sujet du message: Freebox installée ce jour et déjà en panne
Freebox installée ce jour et déjà en panne
246734
222300
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est venu me brancher la Freebox et vers 14h00 en panne... J’aii demandé à ce qu’on revienne ce jour sauf que c’est pas possible, rendre-vous le 3 septembre. Donc je dois reposer une demi journée de congé.
Franchement ce n'est vraiment pas sérieux. De plus, j’ai signale au technicien qu’il y avait un faux contact, il n'en a pas tenu compte, de plus il n’y avait pas d’étiquette dans mon colis pour scanner le qr code donc il l.a fait manuellement (il a galéré). De plus j’ai demandé au service client à ce que les frais d'installation soient remboursés (car j’ai demandé un nouveau numéro de téléphone fixe) et ils m'ont répondu : pour l'instant il n’y a pas de facture. .. Merci Free... Je commence sincèrement à regretter mon changement d'opérateur.
|
|
DG33600
Geek de L'Univers

|
DG33600, Posté le: Mar 01 Sep 2026, 19:46 Sujet du message:
35298
31270
|
|
|
Bonjour,
Tu n'es pas chez Free, mais sur un forum communautaire.
Ici il est inutile de pleurnicher, de gueuler, de râler, de se plaindre, et d'étaler sa vie comme sur les réseaux sociaux : on n'est ni Free ni psy ni ta mère.
Mais tu peux demander de l'aide (poliment), et donc poser des questions claires... or tu n'en poses aucune.
Voici des contacts utiles : service technique 3244, assistance.free.fr, ou encore le Tchat Free Proxi via l'app Free ou ton compte Free, puis ultérieurement service client 1044 si c'est nécessaire ou tenter un avoir.
Merci.
Nota : tu ne peux pas réagir tant que ton compte n'est pas activé. Mais tu peux répondre en message privé.
|
|