latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2026, 21:19 Sujet du message: Commentaires et comptes désactivés
Commentaires et comptes désactivés119093109907
Bonjour/Bonsoir,
Étrangement, il n’est plus possible de commenter, ni même de se connecter sur le site principal d’Univers Freebox ou sur Freezone.
En revanche, cela fonctionne toujours sur le forum. Il me semble d’ailleurs que la base de données du forum n’est pas la même que celle de Freezone.
C’est juste dommage que la rédaction d’U.F. oublie d’informer la communauté lorsqu’un problème de ce type survient.
coolrenea, Posté le: Mar 08 Sep 2026, 21:33 Sujet du message:
19671993
Bonsoir il faut reconnaitre qu'Univers Freebox n'est pas au mieux de sa forme car à l'évidence il n'y a plus de modérateur au train ou vont les choses avec notamment des messages sur le forum plus que douteux le pire est à craindre.
Homer54, Posté le: Mer 09 Sep 2026, 7:56 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
je suis connecté sur le forum et sur le site (je n'ose pas me déconnecter du coup). Pour Freezone, je ne l'ai jamais utilisé (j'ai jamais compris l'intérêt)
Pour le forum, je crains le pire avec les nombreux messages pour acheter des (faux) billets et les nombreux signalements déjà effectués sur pharos _________________ Il est où le nouvel admin Ivan ?
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum