Tania2025 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2026, 16:04 Sujet du message: Répéteur
Répéteur242871219045
Bonjour,
J'ai la Freebox Pop s installée dans mon salon.
Dessin :
---------------------------------------------
salon
X ma box est là
------ -------- --------
XX
véranda
----------------------------------------------
Puis j'ai une véranda accolée au salon : si je prends un répéteur, dois-je l'installer dans la même pièce que la box Pop s ( là où j'ai mis une croix) ou est-ce que je peux l'installer dans la véranda ( double croix )mais il sera séparé de la boxpar des murs en béton.
Merci de vos conseils pour que le répéteur soit efficace
Cordialement
Bonjour,
Un répéteur ne sert à rien dans la même pièce que la box (sauf si Wi-Fi 7 via le répéteur versus vieux Wi-Fi 5 via la Box), mais sur une Pop S
Le signal peut certainement passer à travers la fenêtre ou la porte de ton mur béton qui donnent sur ta véranda. As-tu essayé de voir ce que cela donnait ?
Sur quel(s) type(s) d'appareil(s) veux-tu capter le Wi-Fi dans ta véranda ?
Le cas échéant le répéteur te permettra d'avoir un meilleur Wi-Fi plus loin (jardin, cour), voire à l'étage.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum