rc42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2026, 8:32 Sujet du message: Problème avec le Replay
Problème avec le Replay2122518299
Bonjour
je regarde souvent Top Mecanic sur RMS Ccouverte en repay
hier ai regarde e dernier Replay de la saison 8
mais ce matin la saison 8 a disparue cela s'arrête a la saison 7
car e se connectant sur RMC BFM Play toutes les saisons sont disponibles
ivanufofficiel, Posté le: Mar 06 Oct 2026, 10:45 Sujet du message: Re: Problème avec le Replay
Re: Problème avec le Replay246272221881
rc42 a écrit:
Bonjour
je regarde souvent Top Mecanic sur RMS Ccouverte en repay
hier ai regarde e dernier Replay de la saison 8
mais ce matin la saison 8 a disparue cela s'arrête a la saison 7
car e se connectant sur RMC BFM Play toutes les saisons sont disponibles
Salut,
Je viens de vérifier et la saison 8 de Top Mecanic est bien disponible sur le service RMC+ ainsi que depuis Canal+ (dispo jusqu'au 14/11), avec les derniers épisodes de la saison 8 encore présents.
Il semblerait donc plutôt qu'il y ait actuellement un problème de mise à jour ou de référencement du catalogue des Replay RMC Découverte dans Free TV. Cela expliquerait pourquoi tu ne vois plus que la saison 7 sur Free, alors que la saison 8 est toujours accessible depuis RMC BFM Play.
Il faudrait probablement attendre une mise à jour du catalogue côté Free, donc il s'agit probablement d'un problème général et non de ton installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum