Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2026, 11:55 Sujet du message: Série Spéciale Freebox Pop S
Série Spéciale Freebox Pop S176420161788
Bonjour,
Je ne comprend rien à la tarification "Série Spéciale Freebox Pop S"
Je suis actuellement abonné à la Freebox Mini 4K à 29.99 par mois.
J'envisage passer à la Freebox "Série Spéciale Freebox Pop S" à 24.99 euros par mois. (Je n'utilise pas le service TV)
Or lorsque je vais sur mon espace abonné, je peux seulement migrer vers la "Freebox Pop S" à 29.99 euros.
Je ne trouve pas la possibilité de migrer vers la Freebox "Série Spéciale Freebox Pop S" à 24.99 euros par mois.
Quelle est la difference entre la "speciale Pop S" et la "Pop S" ?
Pourquoi n'y a t'il pas la possibiliter de migrer depuis le forfait Mini 4K vers la "Speciale Pop S" ?
Je suis abonné depuis plus de 10 ans chez Free, et ils veulent me facturer 49 euros la migration... alors que je reste client chez eux... je trouve cela abusé.
Homer54, Posté le: Sam 10 Oct 2026, 16:04 Sujet du message:
6791161734
Chez Free, tu peux passer sur une offre plus chère, jamais vers moins cher.
La seule solution est effectivement de partir pour quelques mois et revenir.
Pour la "série spéciale", elle est réservée aux nouveaux abonnés. Je ne crois pas qu'il y a une autre différence _________________ Il est où le nouvel admin Ivan ?
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum