rscll (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2008, 10:58 Sujet du message: probleme suite migration ADSL2
probleme suite migration ADSL2110059778
Bonjour,
Suite a la migration vers l'ADSL 2 ma Freebox est en chenillard rapide, cela fait maintenant depuis mardi soir que c'est comme ça et la Hotline m'indique que c'est du ressort de FT.
Y a t-il quelque chose a faire de plus ou faut -il que je continue a attendre.
merçi de votre aide
graudlandre, Posté le: Ven 25 Avr 2008, 15:19 Sujet du message:
81102
Est-ce que la hot line a lancé un Gamot auprès de FT pour vérifier ta ligne Ils t'ont dit çà ou pas Et est-ce que de ton côté, tu peux tester un autre modem ADSL chez toi (quelque soit le modem ADSL). Si la help line a bien lancé un Gamot, là il faut juste patienter le temps d'avoir son retour. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 25 Avr 2008, 16:40 Sujet du message:
81102
rscll a écrit:
oui ils ont lancé un Gamot, j'ai aussi tester une autre Freebox sur ma ligne et j'ai le meme problême.
le problème vient donc bien de ta ligne, il faut patienter un peu le retour du Gamot. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rscll (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:37 Sujet du message: super le débit max 2
super le débit max 2110059778
aprés 2 semaines de chenillard rapide voiçi la reponse de la Hotline
"Cher utilisateur,
Sur la base des informations fournies dans votre dossier, je vous informe qu'une remontée technique a été ouverte afin de vous migrer vers le débit max.
votre ligne semble ne pas supporter le débit max 2, et c'est la raison qui explique d'ailleurs cette migration de débit."
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi la ligne ne peut pas supporter le débit max 2.
jeremy57, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 17:53 Sujet du message: Re: super le débit max 2
Re: super le débit max 281867325
rscll a écrit:
aprés 2 semaines de chenillard rapide voiçi la reponse de la Hotline
"Cher utilisateur,
Sur la base des informations fournies dans votre dossier, je vous informe qu'une remontée technique a été ouverte afin de vous migrer vers le débit max.
votre ligne semble ne pas supporter le débit max 2, et c'est la raison qui explique d'ailleurs cette migration de débit."
Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi la ligne ne peut pas supporter le débit max 2.
Merci
A mon avis, il devait y avoir une erreur au niveau du raccordement FT ... après ça peut venir aussi du type de DSLAM utilisé...
Sinon, erreur peut-être sur la longueur de ligne???? _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum