Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquée étape 1 depuis +1mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Ca est j'ai Internet!!
par contre je suis repassée à l'étape 1 et le téléphone ne marche pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

emylive a écrit:
par contre je suis repassée à l'étape 1 et le téléphone ne marche pas!
Apparemment, le numéro fbx en 095xxxxx n'a pas encore été créé...
Etape 1, alors çà veut dire que tu ne disposes pas encore des bons identifiants, qui te permettent d'accéder à ton compte Free haut débit (pour créer le numéro fbx notamment). Sans doute que ton abonnement est Freebox Total NDI (il a été fait à partir d'une ligne téléphonique inactive au départ, peut-être avec le numéro de téléphone des anciens occupants du logement... Rolling Eyes ) C'est cela ???
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:38    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

oui c 'est cela j'ai utilisé l'ancien numero des anciens occupants.
J'ai fait mon inscription par téléphonne apparement il n'y avais pas de probleme avec ce numero, il est à la bonne adresse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 18:31    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, mais il est normal lorsque l'on s'abonne avec le numéro d'un ancien occupant, qu'un nouveau numéro technique soit attribué à l'occupant actuel de la ligne.

Ce n'est pas un numéro permettant d'être appelé, c'est juste un numéro d'identification de la ligne physique.

Donc pas d'inquiétude d'être retombée en étape 1 avec l'ancien numéro, il ne te correspond plus.
Tu devrais recevoir très vite un email te Free de communiquant tes nouveaux identifiants de connexion (nouveau numéro et mot de passe associé), et là tu verras que tu seras en étape 6, connexion activée.



Pour le téléphone, comme le dit Graudlandre, il te faut avoir créé ton numéro IP en 09 pour que le téléphone branché derrière la Freebox puisse fonctionner. 24 à 48h plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

OK Merci beaucoup pour ces précisions, je vais guetter le mail de Free Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sur8304
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 32
Localisation: NRA LCR83
 
0 points

sur8304, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 17:24    Sujet du message: bloquée etape 1 bloquée etape 1 13237 11679 Répondre en citant

Bonjour bloquée depuis le 17 juin en etape 1 NRA LCR83.Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 18:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Sur8304 : évite de multiplier les messages similaires dans plusieurs topics... Rolling Eyes

je t'ai mis une réponse ailleurs, là où tu as écris la même chose qu'ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox