Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription sans ligne FT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu as le numéro UPS, tu peux escompter une livraison dans les 2-3 jours...

Sera-ce vendredi ? Peut-être, mais pas certain... Rolling Eyes

Le fait que le numéro ne soit pas encore connu de UPS est normal, c'est Free qui attribue les numéros aux colis, et c'est seulement plus tard que UPS les collecte et les scanne dans son système d'information Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baptiste29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 35
 
0 points

Baptiste29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:48    Sujet du message: 7172 6432
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin je branche ma neufbox et... elle synchronise MAIS elle n'arrive pas a se connecter au réseau Very Happy !

Heureusement qu'il y a un hotspot près de chez moi Wink

Sur le suivi ca n'a pas bougé, mais je pense que ca ne devrait pas tarder Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baptiste29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 35
 
0 points

Baptiste29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 16:04    Sujet du message: 7172 6432
Répondre en citant

Mon suivi:

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 26 juin 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 juillet 2008.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 juillet 2008.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

Super!!
Par contre, toujours pas de Freebox, allez, au retours de vacances, je pourrai surfer avec Free!

J'ai envoyé un mail a ups avec la référence colis que Free m'a envoyé pour savoir comment il était possible de faire pour avoir mon colis au plus vite! Very Happy

Merci a universfreebox, et j'espère que mes deux témoignages seront utiles aux futurs freenautes!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ks.ngov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

ks.ngov, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:38    Sujet du message: 13226 11669 Répondre en citant

je me suis abonné à Free aussi avec depuis le 20 juin. Voici ce qu'indique mon suivi de commande :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 20 juin 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 juillet 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 02 juillet 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Pour l'instant j'ai pas de numéro UPS. Tu peux me dire quand tu recevras ta Freebox ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ks.ngov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

ks.ngov, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:26    Sujet du message: Freebox recue Freebox recue 13226 11669 Répondre en citant

C'est bon j'ai recue ma Freebox. J'ai plus qu'a rentrer de vacance pour tester si tout fonctionne bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox