Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Portabilite pour migration de dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:33    Sujet du message: [Résolu] Portabilite pour migration de dégroupage [Résolu] Portabilite pour migration de dégroupage 9861 8822
Répondre en citant

Bonjour à tous,


J'ai lancé une migration de partiel à total (avec portabilite) il y a une dizaine de jours. Je suis depuis 5/6 jours environ à l'étape 4 (ligne en cours de construction).

Cela fait 48 heures, que je n'ai plus de tonalité depuis la ligne FT.

Par contre lorsque j'appelle en direction de mon 01 depuis mon mobile ou un fixe, rien ne sonne à la maison, même pas la Freebox. Depuis mon mobile ou les fixes j'ai par contre les tonalités classique d'appels, puis au bout de 4/5 ca bascule sur la messagerie FT.

Par contre si j'appelle vers le 01 avec une autre ligne Free ca fonctionne nickel Shocked

En gros on dirait que la portabilité n'est pas vraiment en place.

Peut elle venir après?

Car j'ai toujours le statut "en cours" sur la console de gestion.

Merci d'avance de votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

vous êtes tout simplement trop pressé... La portabilité met plusieurs jours à se mettre en place, et de toutes façons tant que vous êtes à l'étape 4, c'est normal que ça ne marche pas encore correctement. Bref attendez l'étape 6 + 2-3 jours supplémentaires pour que tout soit OK niveau portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Yep Exclamation pas de pannique, les travaux de cablage en DT avec portabilité ne sont pas encore finis, lorsque ce sera le cas, la portabilité du numéro FT sera bien là Wink

Cultivez un peu la patience Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espada
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: 75001
 
0 points

espada, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:54    Sujet du message: 11929 10595 Répondre en citant

Salut:
La coupure veut dire que la ligne est bien résiliée et en cours du câblage en dégroupage total ,c'est la raison pour la quelle vous n' êtes pas joignable sur le numéro FT pour le moment .
Il faut juste patienter. Embarassed
_________________
Maria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 0:40    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

Ca semble se resoudre... Merci pour vos posts encourageant, c'est vrai que je suis préssé mais en fait je ne m'attendais pas à ne plus être joignable sur mon 01 Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:04    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
en fait je ne m'attendais pas à ne plus être joignable sur mon 01 Embarassed

Oui, mais c'est tout à fait normal, il aurait fallu que vous pensiez à vous renseigner Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 82
 
89 points

Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: 9861 8822
Répondre en citant

Tout est rentré dans l'ordre Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox