0 points
tropezina (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 9:34 Sujet du message: différence entre hd1 et hd2
différence entre hd1 et hd210031026
Bonjour,
tout est dans le titre,
en effet pour un autre logement dans la même ville, je me suis abonné et j'attends la freebox5
ayant la hd1 dans mon habitation principale, je suppose que maintenant je vais avoir la hd2.
qu'elles sont lers améliorations?
sera-t-il possible de mettre la hd2 dans mon logement principale?
et si oui, devrai-je également changer le modem ou garder celui livré avec la hd1
Merci de vos lumières
Free_man, Posté le: Dim 13 Juil 2008, 2:37 Sujet du message: HD
HD1290311390
Bonsoir,
Je vous informer qu'il a trois type de Freebox HD.
1 C'est la standard que vous avez reçu je suppose.
2 c'est la même sauf qu'il un ventilateur interne, il se met en marche dés que vous activez le Disque Dur, (surchauffe de la HD).
3- celle que vous recevrez si vous venez d'effectuer l'inscription ou vous l'effectuerez c'est tout a fait déférent des autres.
Elle est sans antennes alors vous n(utiliserez pas de MIMO entre les deux boîtiers, par contre vous recevrez des Freeplugs pour reliez les deux boîtiers.
LE problème c'est que vous n'aurez pas la possibilité de permuter la HD version 3 avec la HD version 2 ou 1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum