Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement entre zone dégroupé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jerem50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2008, 22:15    Sujet du message: déménagement entre zone dégroupé déménagement entre zone dégroupé 3626 3360
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Tout à bord, j'ai cherché ma question sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je me tourne vers vous.

Ma meilleure amie déménage d'une zone dégroupé vers une zone dégroupé.
(pour info, elle possède une V5 + hd v1)

j'ai réussi à récupérer le nom et à récupéré le numéro de téléphone de la ligne, coupée le 19 mai dernier.

Le numéro est bien reconnu par Free dans la BDD. Sauf que France télécom Orange, neuf, dégroup test, ne connaissent pas se numéro. ce qui est étrange.

Mais dans toute logique, si Free connait le numéro et la ligne, l'inscription devrait se dérouler sans soucis. Est ce que j'ai raison ?

Merci beaucoup, de me dire oui, ça me rassura Laughing

Est ce qu'il y a la possibilité que je donne le numéro à un admin, pour qu'il vérifie que la ligne est bien existante ?

Merci bcp
bonne soirée à tous
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 23:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je partage ton optimise Smile

Dès lors que Free reconnais le numéro, c'est qu'il est probable que l'occupant précédent était lui-même chez Free.

Question : lorsque tu soumet le numéro à Free en simulant un début d'inscription, est qu'il y a la mention "inactif" ou "NDI" rendue par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 23:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

FT ne reconnait pas le numéro simplement parce que la ligne est inactive (pas de support analogique avec tonalité) mais çà ne veut pas forcément dire que le numéro est inconnu/absent des bases de FT.

Sauf catastrophe, l'abonnement devrait passer avec ce numéro pour l'offre: Freebox Total NDI Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2008, 23:55    Sujet du message: 3626 3360
Répondre en citant

visaster a écrit:
Je partage ton optimise Smile

Dès lors que Free reconnais le numéro, c'est qu'il est probable que l'occupant précédent était lui-même chez Free.

Question : lorsque tu soumet le numéro à Free en simulant un début d'inscription, est qu'il y a la mention "inactif" ou "NDI" rendue par Free ?


le site me dit Freebox total NDI

donc apparemment, j'avais raison, sauf qu'il me fallait un avis supplémentaire

surtout que j'avais converti ma meilleure amie à Free y a 1 an, alors comme quoi, Free est pas mal du tout, il faut le reconnaitre Very Happy

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu Very Happy
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 2:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jerem50,

à noter cependant que si ton amie choisie cette offre: Freebox Total NDI, on ne pourra pas l'appeler sur son numéro FT final (après Dénumérotation), on ne pourra la joindre que sur le numéro Freebox en 095xxxx, et c'est normal.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 2:11    Sujet du message: 3626 3360
Répondre en citant

ah moi ca je savais Graudlandre

mais Merci quand meme Wink
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 3:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jerem50 a écrit:
ah moi ca je savais Graudlandre
OK, très bien, mais ton amie... Rolling Eyes Elle est d'accord pour se passer des appels entrants sur le numéro FT et ne se contenter que du 095 ??? (c'est plus par rapport, éventuellement, à ses correspondants qui l'appèleront), si çà ne la gêne pas, alors fais comme si... Rolling Eyes Rolling Eyes (je n'avais rien dit) Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 11:30    Sujet du message: 3626 3360
Répondre en citant

mais oui, c'est comme ca depuis 1 an, et il n'y a rien de gênant dans le fait d'avoir un numéro en 09

en tout cas l'inscription est faite, et bien passer Laughing
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox