Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où est passé FG radio

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Où est passé FG radio Où est passé FG radio 13045 11514
Répondre en citant

Bonjour. Depuis 2 jours impossible d'avoir FG sur Multiposte, que ce passe t'il, la radio reste désepérément silencieuse sur ce support.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:24    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Peut-être un pb d'émission de sa part?

J'espère que c'est le cas et que Free n'a pas arreter se diffusion Smile. Merci pour ton hypothèse.

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:57    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Pas mal de radio semble impacté par le problème, du moins pour ma part.

A mon avis un petit souci technique au niveau des radios ou de Free. Attendons un peu je pense que sa va revenir rapidement Wink

FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 20:17    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

J'ai la réponse à ma propre question. Free est en train d'allerger les adresse Freebox Multiposte radio afin d'avoir moin de pistes audio sur le même lien. (Pour une compatibilité avec VLC 9.0 qui en est à sa beta?)
Bref rebooter votre Freebox et si vous êtes utilisateur de VLC avec le fichier playlist https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u vous ne devriez rien avoir à faire de plus. Si vous utiliser un freeplayer pour le Multiposte (tel ADSL TV), en plus de rebooter il vous faudra attendre une mise à jour de la liste de chaine de la part des concepteurs.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:21    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

FirstSeb a écrit:
J'ai la réponse à ma propre question. Free est en train d'allerger les adresse Freebox Multiposte radio afin d'avoir moin de pistes audio sur le même lien. (Pour une compatibilité avec VLC 9.0 qui en est à sa beta?)
Bref rebooter votre Freebox et si vous êtes utilisateur de VLC avec le fichier playlist https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u vous ne devriez rien avoir à faire de plus. Si vous utiliser un freeplayer pour le Multiposte (tel ADSL TV), en plus de rebooter il vous faudra attendre une mise à jour de la liste de chaine de la part des concepteurs.

J'ai tenu au courant le dev d'ADSL TV. Wink

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 10:26    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Arf..étant non dégroupé, je ne sais pas si ça fonctionne encore ou pas avec tvfreeplayer tools....
En fait tfptools télécharge à chaque fois à son démarrage le playlist.m3u.. par contre il découpe le fichier d'une façon particuliere pour séparer radios et tvs...
Je ne sais donc pas si c'est encore opérationnel... Crying or Very sad

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:28    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

oui ca fonctionne mais je peux pas m'assurer si le nom de la chaine correspond bien a la radio écouté  
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:32    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

hmm...si la structure du playlist.m3u n'a pas changé..ça devrait aller...

FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 12:33    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

Christoliquide a écrit:
FirstSeb a écrit:

J'ai tenu au courant le dev d'ADSL TV. Wink

Merci d'voir tenu au courrant l'équipe d'ADSL TV.En attandant je me suis fait ma propre playlist. La structure de playlist ayant changer après un rebootage les radio correspondent de nouveau à leur nom quand on l'utilise sous VLC.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:19    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

C'est maj Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: