Hervé (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 21:38 Sujet du message: [Résolu] Plus de son
[Résolu] Plus de son928
Bonjour à tous, depuis 2/3 jours le son se coupe aléatoirement sur ma Freebox, que se soit avec la télé ou le magnéTo tout d'un coup je n'ai plus de son puis il revient au bout d'un moment...
helbix, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:15 Sujet du message: Re: Plus de son
Re: Plus de son1341211840
Hervé a écrit:
Bonjour à tous, depuis 2/3 jours le son se coupe aléatoirement sur ma Freebox, que se soit avec la télé ou le magnéTo tout d'un coup je n'ai plus de son puis il revient au bout d'un moment...
Suis-je le seul ?
Non tu n'es pas seul !!!!!!! j'ai exactement le même problème, aussi depuis 2-3 jours, et tout a bien marché depuis 7 mois (donc ce n'est pas un problème d'installation / cablage etc) !!!! en plus, ce qui est bizarre c'est que sur l'ordinateur, le son avec la télé est normale. donc c'est vraiment dans la Freebox HD. j'ai appelé le Hotline mais ils ont dit n'importe quoi....
Je conseillerais d'essayer avec un autre câble péritel...
sinon est-ce que le pb est le même en :
>>Lecture d'enregistrement d'une chaine Freebox TV ?
>>lecture d'un fichier transféré (FTP ) du PC vers le DD de la bobox HD ?
>>lecture d'un enregistrement de la bobox sur le PC ?
helbix, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 15:42 Sujet du message:
1341211840
rascal a écrit:
Je conseillerais d'essayer avec un autre câble péritel...
sinon est-ce que le pb est le même en :
>>lecture d'un enregistrement de la bobox sur le PC ?
Bonjour, je suis en HDMI, et depuis > 7 mois ç'a trjs très bien marché. en plus, Hervé a le même problème depuis le même moment (voir le debut de ce sujet) ... alors peut être c'est arrivé depuis une mise à jour du firmware ? mais dans ce cas là on dirait que bcp plus de monde devrait avoir ce problème....
>>lecture d'un enregistrement de la bobox sur le PC ?[/quote]
dans les premier deux cas ci-dessus j'ai donc ce problème (le son est coupé pendant disons 80% d'un cycle qui dure une seconde). troisième cas je n'ai pas encore essayé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum