Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion au serveur impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:50    Sujet du message: connexion au serveur impossible connexion au serveur impossible 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais prendre des enregistrements de mon dd Freebox hd pour le placer dans mon
PC

j'utilise filezilla, j'ai suivie le tuto, mais malgré ca il je ne parviens pas a me connecter, j'ai le message suivent:

connexion au serveur impossible !

quelqu'un aurait-il une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 13:02    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

le ftp n'est pas activé

il demande un mots de pass avec uniquement des chiffres, je vois pas le quel, j'ai trois login, trois mots de pass , c'est jamais précise Confused

le seul passe que j'ai avec uniquement des chiffres c'est celui du code parental, et apparamant c'est pas ca Mad

que faire, que faire, que faire............ ? Confused

sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 13:20    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

trois quart d'heurs pour un téléchargement de 23 mo j'ai jamais vu ca, j'ai plus de TV, et la Freebox me fatigue, j'ai envie de résilier

bye

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

C'est bien, tu te réponds à toi même!!!

je crois que tu as trouvé le code: "0000" par défaut...mais tu peux le changer en passant par ton interface télé (de mémoire: Paramètres >> FTP >> etc...)

En revanche, c'est bizarre ton truc de "ralenti" : les transferts FTP DD=>PC ne sont pas hyper rapides, mais quand même !!!

Pourrais-tu poster tes données de ta console télé ?
>>Paramètres >>"Informations Réseau" >>"ADSL"
Comment es-tu connecté ? Wifi ou éthernet ?

je ne peux pas trop te donner de pistes pour l'instant..manque d'éléments!
De plus, je n'utilise pas Fillezilla...(ceci dit, beaucoup l'utilisent et semblent en être contents...donc je ne pense pas que ce soit le responsable...)

********Je transfère dans " Freebox" puisqu'en fait ce n'est pas un pb de Multiposte!!(>>TV sur le PC)**********

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: