sax (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:50 Sujet du message: connexion au serveur impossible
connexion au serveur impossible1332111757
Bonjour
j'aimerais prendre des enregistrements de mon dd Freebox hd pour le placer dans mon
PC
j'utilise filezilla, j'ai suivie le tuto, mais malgré ca il je ne parviens pas a me connecter, j'ai le message suivent:
connexion au serveur impossible !
je crois que tu as trouvé le code: "0000" par défaut...mais tu peux le changer en passant par ton interface télé (de mémoire: Paramètres >> FTP >> etc...)
En revanche, c'est bizarre ton truc de "ralenti" : les transferts FTP DD=>PC ne sont pas hyper rapides, mais quand même !!!
Pourrais-tu poster tes données de ta console télé ?
>>Paramètres >>"Informations Réseau" >>"ADSL"
Comment es-tu connecté ? Wifi ou éthernet ?
je ne peux pas trop te donner de pistes pour l'instant..manque d'éléments!
De plus, je n'utilise pas Fillezilla...(ceci dit, beaucoup l'utilisent et semblent en être contents...donc je ne pense pas que ce soit le responsable...)
********Je transfère dans " Freebox" puisqu'en fait ce n'est pas un pb de Multiposte!!(>>TV sur le PC)**********
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum