Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de déménagment car ligne en cours de dégroupage total.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
spirit33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

spirit33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 10:24    Sujet du message: Pb de déménagment car ligne en cours de dégroupage total. Pb de déménagment car ligne en cours de dégroupage total. 13278 11717
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon problème est bien résumé dans le titre.

En effet je déménage en août pour cause de mutation professionnelle.

De ce fait je me renseigne et apprend qu'il faut télécharger différents formulaires (résiliation et déménagement) avant le 20 du mois pour effet le mois suivant. Et là c'est la drame ...

Je n'ai plus accès à ma console de gestion. Elle bloque sur la page de raccordement en cours avec blocage à l'étape 1 : prise en compte en juillet 2004. Donc pas de résiliation ou déménagement possible.

Je me dis mais pourquoi ...

Quelques coups de fil et de tchat plus tard, j'apprends que ma ligne passe en dégroupage total. Mais bon voilà plus d'un mois voir bientôt deux que c'est comme ça.
Après avoir envoyé une V4 sans prévenir, il me font la même chose avec le DT.

La Hotline me dit gentillement que lorsque je connaitrais mon nouveau n° de téléphone, je les rappelle et on fait tout par téléphone.

Le hic, c'est que j'arrive dans un nouveau logement. Ce ne sera que le 5 août que je saurais si la ligne est active avec n° (grâce au branchement sur la ligne : Merci pour l'info sur le forum).

Donc mes grandes questions sont:
Est ce que cela va bien se passer ?
Et surtout, est ce que la fermeture de ma ligne actuelle pourra se faire très rapidement sans souci pour que le prochain locataire n'ai aucun problème de ligne à son arrivée.

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: déménagement déménagement 10574 9426 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas une fois que le calage sera fini par rapport à l ancienne adresse vs pourrez à ce moment faire le transfert sans aucun souci.
et même le nouveau locataire doit attendre que votre ligne soit résilié chez pour qu il puisse prendre un abonnement.
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox