aidonist1972 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:19 Sujet du message: Besoin d'aide SVP: Perte de synchros depuis 3 mois
Besoin d'aide SVP: Perte de synchros depuis 3 mois1340711835
Bonjour
J'écris ce poste afin d'avoir des conseils
J'ai des pertes de synchro depuis 3 mois. J'arrête pas de téléphoner à Free qui a dépêché au bas mot 5 techniciens en 3mois chez moi et qui n'arrivent pas a en déterminer la causse.
J'ai fait tous les conseils du tuto d'un freenaute sur le forum (test croisé de Freebox, changement de câble alim, suppression du condensateur, suppression de la rallonge) mais rien, ça ne fonctionne tjrs pas.
J'ai l'impression que même les techniciens de Free ne savent pas le résoudre car à chaque fois le pn reste le même.
Avez vous une solution miracle?
Pouvez vous me dire ce que vous auriez fait à ma place
- Résilier Free?
- Procès ?
Merci par avance pour vos messages et surtout votre aide
aidonist1972 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:36 Sujet du message:
1340711835
Lorenzo a écrit:
Votre dossier est déjà dans les mains du service compétent.
@+
Tout d'abord Merci pour la réponse déjà
Nous sommes des retraités avec un santé plus que fragile le téléphone est pour nous vitale aussi bien pour être joint que pour appeler en cas d'urgence. Cela fait maintenant trois mois que le service compétent travaille sur notre dossier et malheureusement pour nous cela ne fonctionne pas.
Franchement cela nous rends fou et nous commençons à saturer de cette situation.
Pouvez vous me dire ce que le service compétent, comme vous l'appelez, compte faire et surtout quand retrouverons nous une ligne normale. J'attends toujours qu'on vienne résoudre ce fichu pb qui nous mine la vie, on ne se précipite pas au portillon désolé de devoir l'écrire
rascal, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:46 Sujet du message:
33093064
Nous comprenons tout à fait votre inquiétude qui est tout à fait normale dans votre situation!
Il y a parfois des situations difficiles à résoudre mais je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour régler ce problème...
Votre dossier est pris en charge, nous vous tiendrons au courant de son évolution dès que possible.
De votre côté, n'hésitez pas à relancer si vous avez besoin.
aidonist1972 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:59 Sujet du message:
1340711835
Au bas mots
je dois être
- à une dizaine d'appels téléphoniques
- une vingtaine voir plus de conversations par tchat
- A trois lettres recommandé au services réclamations
- une dizaine de Gamot
- Cinq Six interventions à mon domicile
Je les relance sans cesse d'ou mon appel à l'aide sur ce Forum. J'espérai y trouver forcément quelqu'un qui a eu les mêmes soucis que moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum