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Besoin d'aide SVP: Perte de synchros depuis 3 mois
 

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aidonist1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aidonist1972
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Besoin d'aide SVP: Perte de synchros depuis 3 mois Besoin d'aide SVP: Perte de synchros depuis 3 mois 13407 11835
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Bonjour

J'écris ce poste afin d'avoir des conseils

J'ai des pertes de synchro depuis 3 mois. J'arrête pas de téléphoner à Free qui a dépêché au bas mot 5 techniciens en 3mois chez moi et qui n'arrivent pas a en déterminer la causse.

J'ai fait tous les conseils du tuto d'un freenaute sur le forum (test croisé de Freebox, changement de câble alim, suppression du condensateur, suppression de la rallonge) mais rien, ça ne fonctionne tjrs pas.

J'ai l'impression que même les techniciens de Free ne savent pas le résoudre car à chaque fois le pn reste le même.

Avez vous une solution miracle?

Pouvez vous me dire ce que vous auriez fait à ma place

- Résilier Free?
- Procès ?


Merci par avance pour vos messages et surtout votre aide
 
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Badack01
Modérateur UF


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Badack01, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Résillier... Si vous résillier, ça ne servira à rien, car si vous avez ce pb avec Free, vous 'laurez avec n'importe quel autre FAI Rolling Eyes

Envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail de contact) par MP, je vais voir ce que je peux faire Wink
 
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Lorenzo
Administrateur UF


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Lorenzo, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:14    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Votre dossier est déjà dans les mains du service compétent.

@+
 
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aidonist1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aidonist1972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:36    Sujet du message: 13407 11835
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Lorenzo a écrit:
Votre dossier est déjà dans les mains du service compétent.

@+



Tout d'abord Merci pour la réponse déjà


Nous sommes des retraités avec un santé plus que fragile le téléphone est pour nous vitale aussi bien pour être joint que pour appeler en cas d'urgence. Cela fait maintenant trois mois que le service compétent travaille sur notre dossier et malheureusement pour nous cela ne fonctionne pas.

Franchement cela nous rends fou et nous commençons à saturer de cette situation.

Pouvez vous me dire ce que le service compétent, comme vous l'appelez, compte faire et surtout quand retrouverons nous une ligne normale. J'attends toujours qu'on vienne résoudre ce fichu pb qui nous mine la vie, on ne se précipite pas au portillon désolé de devoir l'écrire
 
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rascal
Geek de L'Univers


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rascal, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Nous comprenons tout à fait votre inquiétude qui est tout à fait normale dans votre situation!
Il y a parfois des situations difficiles à résoudre mais je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour régler ce problème...
Votre dossier est pris en charge, nous vous tiendrons au courant de son évolution dès que possible.
De votre côté, n'hésitez pas à relancer si vous avez besoin.
 
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aidonist1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aidonist1972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:59    Sujet du message: 13407 11835
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Au bas mots

je dois être

- à une dizaine d'appels téléphoniques
- une vingtaine voir plus de conversations par tchat
- A trois lettres recommandé au services réclamations
- une dizaine de Gamot
- Cinq Six interventions à mon domicile

Je les relance sans cesse d'ou mon appel à l'aide sur ce Forum. J'espérai y trouver forcément quelqu'un qui a eu les mêmes soucis que moi

Franchement je craque...
 
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