Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Adresse invalide lors de l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
delpoio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5
 
0 points

delpoio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:06    Sujet du message: [Résolu] Adresse invalide lors de l'inscription [Résolu] Adresse invalide lors de l'inscription 13432 11859
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et dans l'univers de Free, je suis déjà confronté à un problème lors de mon inscription. J'ai le message "adresse invalide" lors de la vérification de mes informations. J'ai lu un post sur ce forum qui explique que le numéro de téléphone que j'ai à travers ma Livebox est blacklisté pour impayé d'un ancien abonné de Free. La Hotline m'a demandé de patienter 1 semaine pour reessayer de m'inscrire !!!!! Je trouve ça un peu long et j'ai envie de dire "ça commence bien" . Y aurit il un moyen d'accélerer le processus de "dé-blacklistage" ?

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 13:08    Sujet du message: Re: Adresse invalide lors de l'inscription Re: Adresse invalide lors de l'inscription 81 102 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

c'est un souci qui arrive souvent, "Adresse invalide", pas forcément pour raison d'impayés concernant le numéro de téléphone, il peut y avoir d'autres raisons.
Bref, le problème se résoud rapidement, attends juste qu'un Admin UF passe par ici et il pourra débloquer la situation.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpoio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5
 
0 points

delpoio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 14:40    Sujet du message: 13432 11859
Répondre en citant

coordonnées envoyées, Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpoio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5
 
0 points

delpoio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: 13432 11859
Répondre en citant

Merci Badack01

je réessayerai réguliérement .... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il vaut mieux attendre sagement ici la manifestation d'un retour d'un modé ou d'un admin, que de renvoyer sans cesse des demandes de validation Smile

Essayer de revalider l'inscription alors que la situation est toujours bloquée ça ne va pas accélerer les choses, et ça pourrait éventuellement être préjudisciable Rolling Eyes

Les modés et Admin ne laissent pas végéter les dossiers, sitôt qu'ils auront eu une réponse de la part de leurs contact chez Free ils la mentionneront ici sur le forum, il n'y aura pas de temps perdu Wink


Dernière édition par visaster le Mer 23 Juil 2008, 15:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpoio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5
 
0 points

delpoio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:16    Sujet du message: 13432 11859
Répondre en citant

Merci visaster pour ces précisions.

Ca évitera de perdre du temps. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est corrigé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpoio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 5
 
0 points

delpoio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:09    Sujet du message: 13432 11859
Répondre en citant

Ca a fonctionné !!!!

Merci à tous : le problème a été résolu très rapidement !!!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Champagne !! 8)

Merci Badack et Lorenzo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brahamo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

brahamo, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:56    Sujet du message: 13435 11862 Répondre en citant

Quelle rapidité chez Free de traitement de la dmenade, je leur félicite vraiment Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox