delpoio (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:06 Sujet du message: [Résolu] Adresse invalide lors de l'inscription
[Résolu] Adresse invalide lors de l'inscription1343211859
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et dans l'univers de Free, je suis déjà confronté à un problème lors de mon inscription. J'ai le message "adresse invalide" lors de la vérification de mes informations. J'ai lu un post sur ce forum qui explique que le numéro de téléphone que j'ai à travers ma Livebox est blacklisté pour impayé d'un ancien abonné de Free. La Hotline m'a demandé de patienter 1 semaine pour reessayer de m'inscrire !!!!! Je trouve ça un peu long et j'ai envie de dire "ça commence bien" . Y aurit il un moyen d'accélerer le processus de "dé-blacklistage" ?
graudlandre, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 13:08 Sujet du message: Re: Adresse invalide lors de l'inscription
Re: Adresse invalide lors de l'inscription81102
Bonjour et bienvenue ici,
c'est un souci qui arrive souvent, "Adresse invalide", pas forcément pour raison d'impayés concernant le numéro de téléphone, il peut y avoir d'autres raisons.
Bref, le problème se résoud rapidement, attends juste qu'un Admin UF passe par ici et il pourra débloquer la situation. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:12 Sujet du message:
13311359
Il vaut mieux attendre sagement ici la manifestation d'un retour d'un modé ou d'un admin, que de renvoyer sans cesse des demandes de validation
Essayer de revalider l'inscription alors que la situation est toujours bloquée ça ne va pas accélerer les choses, et ça pourrait éventuellement être préjudisciable
Les modés et Admin ne laissent pas végéter les dossiers, sitôt qu'ils auront eu une réponse de la part de leurs contact chez Free ils la mentionneront ici sur le forum, il n'y aura pas de temps perdu
Dernière édition par visaster le Mer 23 Juil 2008, 15:24; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum