Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Le Wifi ne fonctionne plus...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:23    Sujet du message: [RESOLU] Le Wifi ne fonctionne plus... [RESOLU] Le Wifi ne fonctionne plus... 3528 3271
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai comme qui dirait un petit bug....
Alors que jusqu'à hier soir tout fonctionnait, ce matin impossible de me connecter au réseau Wifi de ma Freebox.

J'ai testé sur les deux ordinateurs (PC Fixe + portable qui est à moins d'1 m de la box) et même sur une wii mais rien à faire, aucune connexion de détectée.

J'ai bien évidemment tenté de rebooter la box vérifier si par le plus grand des hasard ma clé d'accès n'avait pas changé mais rien. Mes deux ordinateurs affichaient déseperement "accès local"....

Don là hard reboot et le bon vieux Ethernet mais bon..... Quelqu'un aurait il djà eu ce problème ? Le Wifi peut il tomber en panne tout seul ?

Merci par avance pour votre aide Wink

Edit 11h33 : Bon et bien apparemment c'était du aux problèmes que beaucoup ont rencontré ce jeudi. Tout refonctionne.


Dernière édition par Jeremy le Jeu 24 Juil 2008, 11:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcbien60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

sebcbien60, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: 13348 11783 Répondre en citant

Salut Jeremy ,

Moi aussi ce matin j'ai eu le même souci que toi. ( La tele et téléphone fonctionnent mais pas Internet )
Des 11h20 le problème a été résolu.
J'espère que toi aussi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:40    Sujet du message: 3528 3271
Répondre en citant

Yes sebcbien60, ça refonctionne chez moi aussi. J'ai tout rebranché en Wifi.

Merci pour ta réponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djdbl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Le Havre
 
0 points

Djdbl, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:36    Sujet du message: 5365 4824 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu un probleme cette nuit vers 2h00 du matin et les reboot n'y faisaient rien. La TV et le Tel fonctionnaient. Merci pour l'info, ca me rassure une peu de savoir que ça devrait fonctionner quand je rentrerais chez moi


Edit : nikel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox