sacretiti (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 0:57 Sujet du message: [Résolu] plus rien ne marche 69
[Résolu] plus rien ne marche 69103719247
DEPUIS QUINZE MINUTE PLUS RIEN DE MARCHE SUR Freebox TV
LA Freebox HD RESTE BLOQUE SUR RESEAU... DANS LE 69003
***MODERATION***Veuillez ne pas rédiger vos messages en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
lethony94, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:40 Sujet du message:
87607858
moi j'aurais pensé que c'était volontaire de la part de Free, comme par hasard sa commence a 00h00 puis a 1h00 pile utorent refonctionne mais pas le net( après j'ai était dormir )
Thierry-Satmag, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:56 Sujet du message:
78967096
Bonjour !
Ce fut pareil sur Amiens, plus de Web pendant bien 1 bonne heure, mais la télé et le téléphone à fonctionné correctement pendant ce temps là. _________________ NRA : AMP80 - Freebox D.T sur numéro inactif
Longueur : 2480 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Freebox V5
sacretiti (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 2:45 Sujet du message:
103719247
Desole pour les majuscules.....
En fait ca a dure entre 45 min et une heure j'ai d'abord reboote la Freebox hd mais elle est reste bloque sur "rock&roll" alors j'ai recommence puis elle est reste bloque sur "reseau" alors reboot de le Freebox Internet marche mais Freebox hd toujours sur "reseau"... puis reboot toute les cinq minutes jusqu'aa que ca remarche vers minuit et demi...
ca a bugue au moment ou j'ai voulu regarde l'episode 9 des "As du braquage" sur canal+ a la demande... (d'ailleurs c marrant comme truc...)
Vu que c'etait déjà arrive il y a pas si longtemps rt que cela avait dure plusieurs heures, j'ai prefere prevenir...
(Désolé pour les accents, clavier qwerty)
mais sinon............ VIVE Freebox !!!!!!!! (oups! des majuscules...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum