ça aurait dû fonctionner dès le début et vous auriez dû recevoir un contrat de Canal+
Je serais vous, j'appellerai Canal+ pour leur demander d'activer mes droits, et de me transmettre le contrat (1euro/an). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Haf (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 9:55 Sujet du message:
1322311666
Bonjour,
je viens de recevoir l'email de Free me confirmant que j'avais bien droit à l'offre canal+ à 1 euro accompagné du numero IFC.
J'ai appelé canal+ qui m'a dit d'attendre de recevoir le contrat ecrit et de le renvoyer à canal+ et qu'ensuite canal+ activerait mon offre.
J'espere que c'est la bonne procédure à suivre.
Si quelqu'un qui a déjà beneficié de l'offre canal + à 1 euro pouvait me dire comment ça s'est passé pour lui ça serait cool.
Merci.
njoyz, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:22 Sujet du message:
1384912231
Je me suis inscrit en DT chez Free depuis Mardi 12 Août 2008.
Je suis bloqué en étape 4 comme l'auteur de ce topic depuis le Jeudi 15 Août.
Je suis d'accord que l'intitulé de cette étape est "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." mais il faut arrêter de dire que c'est forcement la faute de FT quand c'est le statu quo. La preuve je n'ai plus de tonalité depuis le Vendredi 16 Août. Il me semble que le boulot est donc fait du côté de FT.
Pour la Freebox pas de problème, je l'ai déjà reçu. D'ailleurs en 4 inscriptions à Free, c'est la première fois que je la reçois avant que la ligne soit activée.
Bref, je sais que c'est l'histoire de quelques jours, mais bon c'est pas cool d'accuser le concurrent du retard d'activation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum