Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué à l'etape 4...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6391
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

ça aurait dû fonctionner dès le début et vous auriez dû recevoir un contrat de Canal+ Rolling Eyes

Je serais vous, j'appellerai Canal+ pour leur demander d'activer mes droits, et de me transmettre le contrat (1euro/an).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 36
 
0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 9:55    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir l'email de Free me confirmant que j'avais bien droit à l'offre canal+ à 1 euro accompagné du numero IFC.
J'ai appelé canal+ qui m'a dit d'attendre de recevoir le contrat ecrit et de le renvoyer à canal+ et qu'ensuite canal+ activerait mon offre.
J'espere que c'est la bonne procédure à suivre.
Si quelqu'un qui a déjà beneficié de l'offre canal + à 1 euro pouvait me dire comment ça s'est passé pour lui ça serait cool.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
njoyz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

njoyz, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:22    Sujet du message: 13849 12231 Répondre en citant

Je me suis inscrit en DT chez Free depuis Mardi 12 Août 2008.
Je suis bloqué en étape 4 comme l'auteur de ce topic depuis le Jeudi 15 Août.
Je suis d'accord que l'intitulé de cette étape est "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." mais il faut arrêter de dire que c'est forcement la faute de FT quand c'est le statu quo. La preuve je n'ai plus de tonalité depuis le Vendredi 16 Août. Il me semble que le boulot est donc fait du côté de FT.
Pour la Freebox pas de problème, je l'ai déjà reçu. D'ailleurs en 4 inscriptions à Free, c'est la première fois que je la reçois avant que la ligne soit activée.
Bref, je sais que c'est l'histoire de quelques jours, mais bon c'est pas cool d'accuser le concurrent du retard d'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox