Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb avec Freebox hd
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 12:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Il n'y a pas de défaut, vérifié par le technicien et par des tests de supervision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

globi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:46    Sujet du message: 12908 11395
Répondre en citant

OK mais cela ne résout pas mon pb pour autant! et le technicien n'a pas essayé d'enregistrer après avoir enlevé le fameux condo qui était soit disant la cause du pb ...le pb est toujours là c'est dommage car jusqu'à mi mai j'étais très satisfaite de Free mais là je me pose certaines questions !  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:52    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Si le technicien n'a rien détecté d'anormal et que les tests de supervision ne révèlent rien, un échange ne semble pas envisageable.

Pouvez-vous me communiquer davantage de détails ?

Problème, fréquence etc.

@+

globi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

globi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: 12908 11395
Répondre en citant

alors quand je regarde un enregistrement fait avec le magnétoscope numérique de la Freebox hd, l'image se fige, il y a des freezes et ça devient irregardable ! ça peut arriver au bout de 5 minutes, ou de 10 minutes de visionnage....j'ai fait plusieurs essais d'enregistrements : enregistrement en direct ou programmation, Freebox hd éteinte ou allumée...c'est toujours la même chose
de même que si j'essaie de visionner un film envoyé par ftp sur la Freebox hd !
et ce depuis la mi mai !
Freebox TV marche bien c'est juste le magnétoscope numérique qui ne marche plus comme avant ! Confused ; en fait je ne peux plus m'en servir puisque les enregistrements sont "irregardables" puisque saccadés, images figées, freezes...

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:57    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK, sur l'alimentation de la Freebox HD qu'est-il indiqué ? Freebox ? TPI ?

Aération du boitier ?

Dernière édition par Lorenzo le Mer 30 Juil 2008, 23:10; édité 1 fois 
globi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

globi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:59    Sujet du message: 12908 11395
Répondre en citant

TPI  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK, Merci pour votre collaboration.

Pouvez-vous m'envoyer un MP avec votre identifiant Freebox (numéro de téléphone) ?

globi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

globi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 23:07    Sujet du message: 12908 11395
Répondre en citant

OK Merci beaucoup Smile
vous pensez que cela peut venir de l'alimentation? car j'avais fait un test avec celle d'une collègue et c'était la même chose ( par contre je ne sais si la sienne était une TPI ou Freebox)

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 23:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Une nouvelle alimentation Freebox HD vient d'être expédiée.

En réponse à votre question, oui ça peut être une des causes, sans conviction.

@+

Patman
Hobbit de L'Univers

0 points

Patman, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 19:32    Sujet du message: 13746 12138 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que Globi. Freeze et bloquage à la lecture de divX ou d'enregistrement. Impossible d'avancer la lecture avec les sauts, cela génère un freeze et un écran noir. Si je programme un nouvel enregistrement, je n'ai que 1( min et ensuite un écran noir.

L'assistance Free m'a également d'effectuer des tests qui n'ont rien changés à ma situation.

Pouvez vous SVP me tenir au courant si le problème est soldé suite à l'envoi de la nouvelle alim.

Patman
Hobbit de L'Univers

0 points

Patman, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 19:53    Sujet du message: 13746 12138 Répondre en citant

A force de débrancher et rebrancher ma Freebox HD suite aux bloquage, maintenant elle ne s'allume plus.
En fait je reconnecte l'alim, la Freebox HD se met sous tension met rien ne se passe, plus rien ne s'affiche. c'est pas Rock'n Roll ca !
L'assistance m'expédie une alim ..... Wait&See.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: