hyde, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 23:10 Sujet du message: Re: Canalsat Free à 10€
Re: Canalsat Free à 10€67176015
chrismanon a écrit:
Voila je pense souscrire a cet offre mais je voulais savoir un truc avant de m'engager :
L'offre comprend t'elle la chaine canal+ tout simplement ?
tout simplement non _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
mjklex, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:58 Sujet du message: canalsat
canalsat39633674
chrismanon a écrit:
mouarf du coup quel est l'interet de cet abonnement ?
L'intéret est de souscrire à un bouquet de chaines explicitement données (paris premiere, teva, eurosport, mcm, jimmy, etc...), chaines qui peuvent parfois être prises à l'unité, ou non. A 10 euros, tu rentres facilement dans du bénef!
2eme intéret, et non des moindres si tu es fan de foot, tu peux avoir foot+ avec cette offre, ce qui te fait un abo de 18euros maxi, contre 41 si tu prends le bouquet canal+. ideal si tu n'es réellement intéressé que par le foot et que tu es proche de tes sous.
Petit bémol, si tu es comme moi dans un immeuble cablé (et avec des chaines du câble), tu risque d'avoir une grosse partie de ces chaines (personnellement, je dois avoir 75% des chaines de cette offre), donc tu perds en légitimité à prendre cette offre (quoi que, ayant un écran lcd, le câble est de qualité équivalente à du hertzien, donc je gagnerai en qualité et en facilité d'accès, plus qu'une seule télécommande)
Maintenant, à toi de voir où tu peux trouver ton bonheur, mais sache que si tu n'en vois pas l'intéret, d'autres si... et inversement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum