kevinlephoceen, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:50 Sujet du message:
1320811656
Salut c'est encore moi! voila j'ai commandé foot + sur le site canalplus , ensuite ils disent d'attendre 30 minutes sur le canal 4 mais ça fé plus d'une heure que j'attend et il ne s'est rien passer!!!
mystik91, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 20:31 Sujet du message:
77156682
kevinlephoceen a écrit:
Salut c'est encore moi! voila j'ai commandé foot + sur le site canalplus , ensuite ils disent d'attendre 30 minutes sur le canal 4 mais ça fé plus d'une heure que j'attend et il ne s'est rien passer!!!
VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 1:56 Sujet du message:
41673822
Salut à vous !
Je continue de poster dans ce topic histoire de ne pas en ouvrir un deuxième : (je précise que cela n'a rien à voir avec le sujet "de base" ; si jamais cela dérange, ne vous gênez pas pour déplacer mon message dans la section appropriée ).
Je vous explique :
Mercredi j'ai acheté une "clé canal plus" à cette adresse : https://www.clecanalplus.fr/ pour la coquette somme de 110 euros en tout (cela représente quand même beaucoup pour mon petit compte d'étudiant), ça ne m'arrangeais pas vraiment mais, pour des raisons d'ordre personnel, il était mieux que je puisse profiter de ce mode de réception (NB : sur le PC).
Je précise que l'immeuble où j'habite a récemment été entièrement (re)câblé par Noos (ce qui permet la réception des 6 chaines nationales + Infosport, Eurosport, MCM, MTV, RTL9, Paris 1ère, Téva, Série Club, Planète, LCI, TMC, TV5 Monde, Canal J, Télétoon et Public Sénat gratuitement)
Je l'ai reçu ce matin, le mode de réception est celui de la TNT donc normalement pas de soucis pour moi puisque je réside en plein Paris (dans le 13ème arrondissement) dans une zone couverte par la TNT.
Or, lorsque j'ai effectué la recherche des chaines en ayant relié la clé à mon antenne murale, j'ai obtenu le message suivant : "aucune chaine trouvée" ...
J'ai alors décidé de refaire un scan des chaines en utilisant les 2 antennes fournies avec la clé : j'ai mis les antennes dans mon jardin (car j'habite au rez de chaussé et mon PC portable est situé tout près d'une fenêtre donnant sur une sorte de petit jardin).
Le logiciel a alors trouvé 31 chaines donc j'ai cru que tout allait (finalement) bien fonctionner ; grossière erreur de ma part puisque, certes, le logiciel a bien détecté 31 chaines, mais, sur quasiment chacune d'entre elle, j'obtiens un écran noir sur lequel il est écrit : "pas de signal" ou alors, dans le meilleur des cas, l'image s'affiche pendant 5 secondes puis repart (retour de l'écran noir).
J'ai alors essayé d'appeler le service client dédié à la clé Canal (0 811 903 990) à plusieurs reprises afin de leur parler de mon problème mais à chaque fois il n'a pas été possible de parler à un conseiller puisque j'ai systématiquement eu droit à la musique d'attente pendant parfois plus de 30 minutes … (la prochaine facture va être salée).
J'ai fini par appeler le 0 892 39 39 10 et je suis tombé sur une conseillère qui ne connaissait même pas l'existence de cette clé ! O___O" et qui a réussi à me dire des choses totalement aberrantes telles que : "essayez d'appeler Free" (La clé n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Free) ou encore "essayez de renvoyer la clé chez le revendeur où vous vous l'êtes procuré" (La clé ne s'achète que par Internet, par l’intermédiaire du site donné au dessus, la seule adresse que je possède est celle de l’usine Chronopost par laquelle a été envoyée ma clé …)
Enfin bref du grand n'importe quoi …
Et, en fait je me demandais si je pouvais me servir du Tuner TNT de la Freebox pour recevoir les chaines auxquelles la clé devrait me permettre d'accéder ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer de façon détaillée la marche à suivre SVP ?
Si non, quels sont les recours à ma disposition pour me permettre de faire fonctionner cette clé ? (c'est à dire les différentes façons qui me permettraient de recevoir les chaines).
Dans le pire des cas est-il possible de renvoyer la clé ? (droit de rétractation, 7 jours etc. etc.) et d'en obtenir le remboursement ?
Quelles seraient alors les démarches à effectuer ?
(Je peux concevoir que les frais de Chronopost ne me soient pas remboursés mais pour le reste ça serait nettement plus fâcheux).
Bonjour, je suis abonné à Canal plus le bouquet par Free, mais pas abonné à Canalsat.
J'ai souscrit sur le site de canal à l'option foot +, mais je n'ai pas la chaine 200, j'ai les chaines 201 à 207 uniquement.
Je voudrais savoir si c'est normal, est ce que mon abonnement a été pris en compte ou non, Merci
jmarc38, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 0:34 Sujet du message:
95348524
Bonsoir,..
voila jaurrais voulu savoir si les match du wk sur foot + sont rediffusé la semaine en différé
et reconfirmé moi SVP , sur quelle chaine foot + diffuse t il ? Merci
mystik91, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:02 Sujet du message:
77156682
Bernard06 a écrit:
Bonjour, je suis abonné à Canal plus le bouquet par Free, mais pas abonné à Canalsat.
J'ai souscrit sur le site de canal à l'option foot +, mais je n'ai pas la chaine 200, j'ai les chaines 201 à 207 uniquement.
Je voudrais savoir si c'est normal, est ce que mon abonnement a été pris en compte ou non, Merci
C'est normal enfin non ce n'est pas normal mais c'est chez tout le monde comme ça.
mystik91, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:03 Sujet du message:
77156682
jmarc38 a écrit:
Bonsoir,..
voila jaurrais voulu savoir si les match du wk sur foot + sont rediffusé la semaine en différé
et reconfirmé moi SVP , sur quelle chaine foot + diffuse t il ? Merci
Non les matchs ne sont pas rediffusés en fait ce ne sont pas des chaines mais du PPV.
Les matchs seront diffusés sur les canaux 201 à 207 des univers c+/csat
FlexMaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 0:36 Sujet du message: Clé canal plus
Clé canal plus1361512023
VitaPSG a écrit:
Je précise que l'immeuble où j'habite a récemment été entièrement (re)câblé par Noos (ce qui permet la réception des 6 chaines nationales + Infosport, Eurosport, MCM, MTV, RTL9, Paris 1ère, Téva, Série Club, Planète, LCI, TMC, TV5 Monde, Canal J, Télétoon et Public Sénat gratuitement)
Je l'ai reçu ce matin, le mode de réception est celui de la TNT donc normalement pas de soucis pour moi puisque je réside en plein Paris (dans le 13ème arrondissement) dans une zone couverte par la TNT.
Or, lorsque j'ai effectué la recherche des chaines en ayant relié la clé à mon antenne murale, j'ai obtenu le message suivant : "aucune chaine trouvée" ...
Attention ! ne pas confondre une liaison câble et une réception hertzienne.
Les fréquences du réseau numéricable ( ex noos/upc etc...) sont différentes de la réception hertzienne TNT. Les chaines gratuites que tu sites sont analogiques.De ce fait c'est normal que ton tuner ne trouve pas de chaines numériques.
VitaPSG a écrit:
J'ai alors décidé de refaire un scan des chaines en utilisant les 2 antennes fournies avec la clé : j'ai mis les antennes dans mon jardin (car j'habite au rez de chaussé et mon PC portable est situé tout près d'une fenêtre donnant sur une sorte de petit jardin).
Le logiciel a alors trouvé 31 chaines donc j'ai cru que tout allait (finalement) bien fonctionner ; grossière erreur de ma part puisque, certes, le logiciel a bien détecté 31 chaines, mais, sur quasiment chacune d'entre elle, j'obtiens un écran noir sur lequel il est écrit : "pas de signal" ou alors, dans le meilleur des cas, l'image s'affiche pendant 5 secondes puis repart (retour de l'écran noir).
La recherche des chaines est incomplète, chez moi je trouve 33 chaines.
En général , les récepteur TNT ne sont suffisamment sensible pour recevoir au rez-de chausser, en d'autres termes il faut que l'immeuble soit raccordé à une antenne ou essayer un antenne d'intérieur amplifiée.As-tu vérifié le niveau de signal dans ton menu réglage des chaines?
As-tu essayé la clé autre part ?
VitaPSG a écrit:
J'ai alors essayé d'appeler le service client dédié à la clé Canal (0 811 903 990) à plusieurs reprises afin de leur parler de mon problème mais à chaque fois il n'a pas été possible de parler à un conseiller puisque j'ai systématiquement eu droit à la musique d'attente pendant parfois plus de 30 minutes … (la prochaine facture va être salée).
J'ai fini par appeler le 0 892 39 39 10 et je suis tombé sur une conseillère qui ne connaissait même pas l'existence de cette clé ! O___O" et qui a réussi à me dire des choses totalement aberrantes telles que : "essayez d'appeler Free" (La clé n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Free) ou encore "essayez de renvoyer la clé chez le revendeur où vous vous l'êtes procuré" (La clé ne s'achète que par Internet, par l’intermédiaire du site donné au dessus, la seule adresse que je possède est celle de l’usine Chronopost par laquelle a été envoyée ma clé …)
Enfin bref du grand n'importe quoi …
Ben ouai ...c'est la galère la Hotline...
VitaPSG a écrit:
Et, en fait je me demandais si je pouvais me servir du Tuner TNT de la Freebox pour recevoir les chaines auxquelles la clé devrait me permettre d'accéder ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer de façon détaillée la marche à suivre SVP ?
Tout dépends de ta Freebox, il me semble que le tuner a été supprimé sur les derniers model...à vérifier. Le problème reste le même, la Freebox ne trouvera pas de chaines.
VitaPSG a écrit:
Si non, quels sont les recours à ma disposition pour me permettre de faire fonctionner cette clé ? (c'est à dire les différentes façons qui me permettraient de recevoir les chaines).
1) déménager , le RDC ce n'est pas l'idéal pour recevoir la TV
2) Utiliser une antenne amplifiée =>
3) Demander au sy,ndic de connecter l'immeuble à une antenne ....
VitaPSG a écrit:
Dans le pire des cas est-il possible de renvoyer la clé ? (droit de rétractation, 7 jours etc. etc.) et d'en obtenir le remboursement ?
Quelles seraient alors les démarches à effectuer ?
(Je peux concevoir que les frais de Chronopost ne me soient pas remboursés mais pour le reste ça serait nettement plus fâcheux).
Normalement oui, voir les CGDV sur le site
A défaut de Hotline..j'espère que les réponses sont satisfaisantes :
VitaPSG (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:38 Sujet du message:
41673822
Mon problème n'est toujours pas résolu mais Merci FlexMaster pour tes réponses !
Je reviens avec une autre question concernant Foot + :
Je voulais savoir si le service "interactif" de la chaine fonctionne lorsque l'on est abonné Free ?
C'est à dire, lorsqu'il y a plusieurs matchs qui se déroulent en même temps et que l'on en regarde un précisément, si les différents buts marqués sur les autres terrains nous sont indiqués et proposé en visionnage ? car je sais qu'à l'époque de Foot + sous Orange ce service était proposé : à chaque but marqué le panneau "tapez OK pour regarder" s'affichait et on pouvait regarder le but en question ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum