keypad (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 8:43 Sujet du message:
123144
Le 10 juillet 2008, Free référence la communauté ainsi que les mods, logiciels Multiposte sur son site officiel à cette adresse. (TvFreePlayer Tools y est présent à cette adresse !)
Toutefois, une fonction manquait à Tfptools afin d'être plus à l'écoute de ses utilisateurs : un sîte officiel.
C'est dorénavant chose faîte !
Retrouvez un tutoriel complet, les origines de TvFreePlayer Tools, les liens de téléchargement sur ce lien : https://tfptools.free.fr !
keypad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 15:24 Sujet du message:
123144
J'ai apporté une modif qui risque de plaire dans https://tfptools.free.fr
Regardez la colonne de gauche
Citation:
Vous appréciez les WebRadios, WebTvs de TvFreePlayer Tools lorsque vous vous trouvez chez vous ?
Mais vous aimeriez les retrouver, même lorsque vous êtes ailleurs (travail, amis...) sans pour autant installer TvFreePlayer Tools ?
C'est pour cette raison que nous avons inclus dans ce site un lecteur média (VLC) et quelques sections de TvFreePlayer Tools (WebRadios, WebTvs, FreeboxTv pour Tous....).
keypad (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 22:58 Sujet du message:
123144
TvFreePlayer Tools version 3.8d : la fin des coupures FreeboxTv pour tous !
Suite à notre dernière news (astuce pour la fin des coupures freeboxtv pour tous) , j'ai voulu au plus vite appliquer cette astuce aux chaines FreeboxTv pour Tous, afin que tous les freenautes (dégroupés et non dégroupés) puissent profiter au plus vite de ces chaines !
La visualisation se déroule désormais sans coupures !!
L'enregistrement ne présente plus aucun bug.
De même, grace à la fonction Freeplayer intégrée, retrouvez ces chaines sur votre téléviseur !
Pour ceux possédant TvFreePlayer Tools.. la version 3.8d sera détectée à son prochain démarrage !
visaster, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:46 Sujet du message:
13311359
Suggestion : expliquer que la nouveauté est l'usage du proxy de Free
Car chez certains freenautes le port du proxy risque d'être bloqué par leur firewall, et donc pas de connexion, ou bien ça peut déclencher des alertes de leur firewall signalant une connexion sortante inconnue...
rascal, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:49 Sujet du message:
33093064
...bon je viens de télécharger la MAJ ...aucun problème !
j'ai mis une chaine "Freebox TV pour tous" (je suis en V5, mais c'est surtout pour tester! )
ça marche impec!
j'ai mis en "mute off" et mini-écran, pendant ce temps je tape ce message et j'écoute Deezer ...aucun pb !!!
vraiment super!
Edit: j'ai oublié de préciser: mon parefeu n'a pas bronché!!
keypad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:55 Sujet du message:
123144
Comme vous pouvez le constater sur cette news, l'équipe de Videolan a "enfin" mis à disposition une version officielle et tant attendue de VLC : 0.9.2 !
Cette version apporte un lot important de nouveautés, mais chamboule totalement l'exploitation de l'ActiveX de VLC ainsi que de la dll libvlc.dll qu'utilise TvFreePlayer Tools pour intégrer la technologie Multiposte et FreePlayer.
Je préfère l'utilisation de la dll (plus difficile à intégrer que l'ActiveX) qui est plus "personnalisable"... Je tenais à rassurer les utilisateurs fidèles de TvFreePlayer Tools : je suis en cours d'intégration de cette fameuse version de VLC qui fera apparaître de nouvelles fonctionnalités (prise de photos, avance rapide et retour rapide sur un média avec son etc...) et qui, je pense, apportera une stabilité et une rapidité plus conséquentes au logiciel.
Pour les développeurs Delphi intéressés par l'utilisation de cette dll, je mettrais prochainement (lorsque tout sera finalisé) à disposition un package comprenant une unité libvlc.pas (pour intégrer la nouvelle dll libvlc.dll de VLC0.9.2) et une unité TFPPlayer.pas qui est un lecteur VLC intégré de démonstration.
Je vous dis donc à très bientot pour une nouvelle version.
keypad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:59 Sujet du message:
123144
Bonjour à tous..
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu poster sur tfptools par ici..
Quelques nouvelles :
Vu le futur firmware (qui vient bientot débarquer) qui va amener un changement dans la playlist freeboxtv, je vais bientot mettre à jour TvFreePlayer tools vers une version 3.8e.
Je vais en profiter pour réparer quelques bugs :
* Test de débit Upload
* Blocage du freeplayer intégré sur "Chargement..." pour certains cas.
Et pour me faire pardonner de ces petits bugs, je vais peut être permettre, via la TV (donc via le freeplayer de tfptools), d'explorer ses vidéos PC , enregistrements PC, audios PC et surtout explorer son disque dur, en restant sur son canapé.. un peu comme ceci :
Donc vous l'avez compris, petite mise à jour pour tout cela (d'ou la version 3.8e).. et pour la future 3.9, je travaille depuis 3 semaines sur l'intégration de la dll de vlc0.9.2 grishenko..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum