Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
frissons extrèmes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sylva1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylva1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:10    Sujet du message: frissons extrèmes frissons extrèmes 13504 11924
Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si on peux regarder les film X à n'importe quel heure de la journée ? Car vu que je travail de nuit si c'est de 22h à 6h ça serait dommage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylva1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylva1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:25    Sujet du message: 13504 11924
Répondre en citant

OK Merci de ta réponse rapide, et sur Free home c'est de quelle heure à quelle heure ?

Et si quelqu'un pourrait confirmer pour frissons extrèmes et me dire les horaires de diffusion ça serait sympa.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 22:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

"Frisson Extrême" (canal 40) est de la VoD X, et me semble également utilisable à toute heure , plusieurs centaines de vidéos, classées par genre Wink  
sylva1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylva1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 23:25    Sujet du message: 13504 11924
Répondre en citant

si quelqu'un pouvait confirmer ça serait sympa  
jmarc38
Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 23:42    Sujet du message: Re: frissons extrèmes Re: frissons extrèmes 9534 8524 Répondre en citant

sylva1 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si on peux regarder les film X à n'importe quel heure de la journée ? Car vu que je travail de nuit si c'est de 22h à 6h ça serait dommage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,....
je te confirme, tu peux regarder le film que tu veux , dans le genre que tu veux , a l heurre que tu veux Wink Wink

rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 2:44    Sujet du message: Re: frissons extrèmes Re: frissons extrèmes 5455 4897 Répondre en citant

etant abonné a Frissons extremes, je te confirme que tu peux les visualiser a toute heure de la journée, mais attention quand meme a ce qu'aucun enfant ne traine dans le coin ...
Par contre, pour ceux qui pensent que Frissons Extremes n'est QU'UN support de VoD X, vous avez tout faux, car il y a aussi des films de sports extremes (exemple : du ski alpin avec des risques que seuls des pros peuvent prendre (des personnes hyper entrainees quoi) ...
A part cette categorie des sports extremes, c'est vrai que le reste n'est QUE du X ...

Pour TV Perso, j'y suis aller hier soir et j'ai ete agreablement surpris de voir que la section adulte fonctionnait a nouveau ... dans la section Live, il n'y avait, certes, aucune vidéo de disponible, mais en tout cas, je n'avait plus l'erreur 725 que l'on avait tous avant ... Dans la section "vidéo club", j'ai accès a 35 pages de vidéos pour la categorie adulte et j'ai meme pu en visualiser ...
OK, j'y suis aller entre minuit et 5h du matin ...

Serait-ce la aussi une des nouveautes des nouveaux FW des Fbx qu'il y a eu dernierement ???

En tout cas si c'est ca, Merci Free ...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 7:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
C'est à n'importe quelle heure, tu rentres le code parental, et tu as accès aux films à n'importe quelle heure

Je confirme. Le service Frissons Extrêmes est disponible 24/24h.
Code parental obligatoire.

Frissons Extremes
Tarif : 9.99€/mois pour un accès illimité
Catégorie : Adultes
Frissons vous propose de découvrir 24h/24 des centaines de films

Frissons Extrêmes : https://www.universfreebox.com/article2586.html

Badack01 a écrit:
(après, j'ai fait un test il y a longtemps pour voir comment ça marchait par rapport à TV Perso, je n'y suis plus inscrit)

On te croit Laughing Laughing Laughing

sylva1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylva1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:03    Sujet du message: 13504 11924
Répondre en citant

bon bah Merci bien, j'ai fais le grand saut Laughing  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 6:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Là ça devient cochon, je sors Arrow

Laughing Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: