Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] infos sur debit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 19:58    Sujet du message: [Résolu] infos sur debit [Résolu] infos sur debit 13151 11606
Répondre en citant

Bonjour

Vu que je suis nul de chez nul en réseau c'est vraiment du chinois pour moi alors voila ma question en vous donnent des chiffres prises sur ma télé onglet reseau etc..

Atm Down 19338 UP 665
attenuation Down 26 db UP 12.50 db
marge de bruit Down 5.20 db UP 24.30 db
fec 253357 UP 9
hec 33 et UP 98
crc 696 UP 0

Bon pas bon je peuix être tranquil avec çà ou pas ???

Merci messieurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 21:12    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Plus que tranquille Wink

Accès a plusieurs flux TV.
Accès aux flux HD.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 21:57    Sujet du message: 13151 11606
Répondre en citant

Merci lorenzo sympa!!
surr ce forum une question une réponse super!!!!!

Merci pour le temps consacré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 22:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

RAS, synchro frisant la perfection, en plus en mode sérénité.
Juste un petit reboot de la fbx pour remettre les compteurs fec en place, sinon vraiment RAS Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 23:34    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Je ne dirais pas perfection:
-Il n'est pas en mode sérénité sinon il n'aurait pas un débit de 19 méga, tu as du te faire influencer par son Upload qui est de 665, il est de 617 Max en sérénité.

-En conclusion, il y a surement un petit nettoyage à faire sur ta ligne pour améliorer ton Upload et avoir une marge de bruit proche des 6.30.

A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbnot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 39
 
83 points

bilbnot, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 23:52    Sujet du message: 13077 11543 Répondre en citant

Pas de nettoyage pour l'UP, il doit être dans les DSLAM qui envoi que ce debit en UP a moins d'être en patate.

Par contre les FEC/CRC c'est plus ennuyant. La chasse aux condensateurs est ouverte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Zag a écrit:
-Il n'est pas en mode sérénité sinon il n'aurait pas un débit de 19 méga, tu as du te faire influencer par son Upload qui est de 665, il est de 617 Max en sérénité.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir qu'il n'est pas en mode Sérénité... Rolling Eyes
Pour moi il doit sûrement avoir une très bonne ligne tél, avec une faible atténuation.
S'il n'était pas en Sérénité, le Upstream serait plus élevé, mais bon, de toutes façons, çà ne change rien au fait qu'il ait une très bonne synchro, Sérénité ou pas...
Zag a écrit:
-En conclusion, il y a surement un petit nettoyage à faire sur ta ligne pour améliorer ton Upload et avoir une marge de bruit proche des 6.30.
Quoiqu'il arrive, et dans tous les cas le nettoyage de ligne est de rigueur... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 8:40    Sujet du message: 13151 11606
Répondre en citant

houla la nettoyage de ligne là vous me faites peur !! je me vois mal avec un tournevis à la main le bricolage et moi ....je vais voir avec un pote a moi s'il peut le faire
Je préfère pour le moment ne toucher a rien avant une cata!!!

Bonne Journée et bon surf

P.S si un freenaute habitant dans mon coin et que vous connaitriez habite pas loin de chez moi et regarder ce nettoyage et bien je lui offrirait un bon sky ecossais de derrière les fagots !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

nabucco a écrit:
houla la nettoyage de ligne là vous me faites peur !! je me vois mal avec un tournevis à la main le bricolage et moi ....je vais voir avec un pote a moi s'il peut le faire

Il y a un très bon tutoriel ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Zag a écrit:
-Il n'est pas en mode sérénité sinon il n'aurait pas un débit de 19 méga, tu as du te faire influencer par son Upload qui est de 665, il est de 617 Max en sérénité.
Je ne sais pas comment tu fais pour voir qu'il n'est pas en mode Sérénité... Rolling Eyes


Ben comme l'a écrit Zag, parce que le Download est à 19 Mbits Wink

En Sérénité la connexion est établie en ADSL2 (pas ADSL2+) et la synchro maximale atteignable est de 10 Mbits.
Si la synchro est à 19 Mbits, ce n'est pas du Sérénité, CQFD Smile

C'est certainement du standard, et il suffirait de passer en Patate pour que l'Upload monde à 1023 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 47
 
0 points

nabucco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:23    Sujet du message: 13151 11606
Répondre en citant

je suis en mode standard effectivement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Exact, 19 Mbits c'est bien de l'ADSL2+, autant pour moi, j'ai été un peu distrait sur ce coup là Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox