Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD en panne!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Shraark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Shraark
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 13:58    Sujet du message: Boitier HD en panne! Boitier HD en panne! 13476 11898
Répondre en citant

Bonjour,

Alors cela fait un petit moment que mon boitier HD est HS, je ne m'en suis pas occupé avant car je ne regardais pas énormément la télé mais ma situation a changé et j'aimerais bien pouvoir en disposer à nouveau correctement!

Donc, du jour au lendemain, il ne s'est plus allumé, j'ai essayé le reboot mais rien n'y fait, le voyant ne s'allume plus. Il faudrait que je test avec l'alimentation d'un ami mais je pense que le résultat sera le même.

Si vous avez des informations utiles ou conseilles a me donner je suis preneur!

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En effet, je ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, fais d'abord ce test (et fais le bien) pour voir ce que çà donne, le reste suivra après Wink

Shraark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Shraark
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: 13476 11898
Répondre en citant

Donc j'ai vérifié avec l'alim d'un ami et là cela fonctionne, est-ce que cela confirme que c'est mon alim qui est foutu? Je pense que oui.

Y'a t-il autre chose a vérifier?
Si non, que faire à présent?

Merci d'avance!

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 13:36    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Shraark a écrit:
Donc j'ai vérifié avec l'alim d'un ami et là cela fonctionne, est-ce que cela confirme que c'est mon alim qui est foutu? Je pense que oui.

Y'a t-il autre chose a vérifier?
Si non, que faire à présent?

Merci d'avance!

Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone de votre ami, la date et l'heure du test.

Merci.

Shraark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Shraark
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:12    Sujet du message: 13476 11898
Répondre en citant

En fait cet ami était de passage pour terminer son déménagement et nous avons saisi l'occasion pour lui emprunter son câble d'alimentation mais nous n'avons pas son numéro de téléphone fixe...

Et pour ce qui est de la date et de l'heure du test il s'agit du 28 Juillet vers 23h, je n'ai pas noté l'heure exacte.

Voilà!

Nous pouvons réessayer avec d'autres amis ayant Free aussi et dont nous connaissons le numéro de téléphone mais si on pouvait s'en passer cela ne serait pas de refus!

J'aimerais aussi savoir comment nous aurions dû procéder si aucun de nos amis n'avaient été abonnés Free?

Merci d'avance et Bonne Journée!

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:23    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ton alim en panne, de quel type d'alimentation s'agit il ?

Un bête bloc transfo noir classisque, ou bien d'un Freeplug ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Shraark a écrit:
J'aimerais aussi savoir comment nous aurions dû procéder si aucun de nos amis n'avaient été abonnés Free?
Dans un tel cas, tu aurais contacté l'assistance technique (Assistance Tchat, Mail, Téléphonique...) pour l'indiquer, et ainsi demander l'envoi d'un nouveau bloc alim pour ta fbx.

Shraark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Shraark
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 17:23    Sujet du message: 13476 11898
Répondre en citant

visaster a écrit:
Ton alim en panne, de quel type d'alimentation s'agit il ?

Un bête bloc transfo noir classisque, ou bien d'un Freeplug ?

C'est un bête bloc transfo noir classique, enfin rien dessus n'indique un lien avec Free.

J'ai envoyé mes coordonnées à Badack01 comme demandé mais pas de réponse, qu'en est-il?

Shraark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Shraark
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:54    Sujet du message: 13476 11898
Répondre en citant

Alors Merci déjà d'avoir transmis, désolé j'ai mis "un peu" de temps à répondre!

Alors le teste a été fait ce Dimanche 7 Septembre à 17h00 pile!
Le numéro de mes amis est le: 09 ***

Voilà, Merci d'avance, la télé nouvelle arrive bientôt donc j'éspère pouvoir à nouveau profiter de toutes les chaines!

***MODERATION***Pour votre ami, ne donnez jamais ce genre d'information(numéro de téléphone) en public Wink ***MODERATION***

Badack01.

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 8:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Une nouvelle alimentation Freebox HD vient d'être expédiée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: