Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:13 Sujet du message:
1350811928
Voila j'ai pu récupérer le numéro sur la plaque FT, j'ai donc lancer l'inscription en total Freebox VGA. Y'a plus qu'à attendre pour voir si sa va bien fonctionner.
visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:53 Sujet du message:
13311359
Super !!
Vu que l'identification du logement est maintenant Ultra précise ça ne pourra que bien se passer, pas de risque que le cablage n'aboutisse par erreur au slammage d'un de tes futurs voisins !
Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:51 Sujet du message:
1350811928
Je viens aux nouvelles et elles sont plutot bonnes !
Un technicien FT viens de m'appeler pour créer la ligne dans mon nouveau logement, j'ai donc pu prendre rendez-vous avec lui juste après mon emménagement .
J'espère que l'envoie de la Freebox ne sera pas trop long
visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:55 Sujet du message:
13311359
Parfait, ça roule !!
Une fois que la ligne RTC aura été construite par F.T. tu tombes dans les délais classiques d'une construction ADSL dégroupage total sur ligne active, soit environ une semaine et demi à 2 semaines
Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:23 Sujet du message:
1350811928
Petite question, sur le formulaire de remboursement des frais de résiliation il est indiqué qu'il faut joindre avec le document :
Dernière facture Free pour l'ancien abonnement (comportant les frais de résiliation)
Comment pourrais-je avoir cette facture sachant que lorsque je vais résilier mon contrat je vais envoyer également la Freebox et je ne n'aurais donc plus accès à la console de gestion ?
Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:58 Sujet du message:
1350811928
Oui mais lorsque tu résilies le contrat sur le site on te propose "Résilier le contrat dès réception de la Freebox" ou "Résilier le contrat à la fin du mois".
Résilié plus tôt fait-il gagner de l'argent, c'est à dire moins de 29,99€ pour le mois ?
rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:39 Sujet du message:
33093064
données console télé : OK !
ça m'a l'air tout à fait correct et cohérent!
les autres (console Free) sont HS ...et inutilisables ...
pourquoi en Fastpath ?
de toutes façons, ce qui compte surtout c'est de voir si les services fonctionnent bien!
(télé, Internet, téléphone...)
après....du moment que tu as assez de débit pour que tout fonctionne en même temps sans se marcher sur les pieds !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum