Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le bouquet sur PC ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:33    Sujet du message: Le bouquet sur PC ? Le bouquet sur PC ? 13452 11877
Répondre en citant

Bonjour
J'ai souscrit a l'offre de Free canal + le bouquet a 1 euro et je voudrait savoir s'il existait un logiciel qui permettait de voir les chaines du bouquet (canal +...) sur le PC.
Sinon peut on utiliser une sortie vidéo a brancher sur ma carte tele ?Par contre je voudrais savoir si je doit choisir entre brancher la Freebox sur le PC ou la tele ou si je peut brancher les 2 (ma tele en HDMI et mon PC en s-vidéo) .Bien sur je suppose que dans cette solution (si elle existe Smile ) je ne peut pas regarder et la tele et sur l'ordi en meme temps .
Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 21:49    Sujet du message: Re: Le bouquet sur PC ? Re: Le bouquet sur PC ? 3458 3206 Répondre en citant

moimoi a écrit:
Bonjour
J'ai souscrit a l'offre de Free canal + le bouquet a 1 euro et je voudrait savoir s'il existait un logiciel qui permettait de voir les chaines du bouquet (canal +...) sur le PC.


non. par contre vous avez accès à canal+ à la demande sur le PC.

[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:08    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

Il n'y a pas moyen de brancher la sortie vidéo sur une carte tele ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Carte télé.... tu veux dire une carte d'acquisition ?

Si, bien sur... la Freebox sait sortir en RGB, en S-vidéo et en Composite.
Si tu as une carte vidéo qui dispose de l'un de ces trois type d'entrée vidéo tu peux faire ce que tu veux Wink

Moi j'utilise une vielle carte Hauppauge PVR 350 pour numériser les émissions des chaines protégées de Freebox TV Smile

Ca marche très bien, mais il y a surement des cartes d'acquisition plus modernes et performantes maintenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

Oui je possede une leadtek Leadtek WinFast TV2000 XP
Mais peut on brancher la télé en même temps ?
La Freebox choisira automatiquement quel sortie utiliser (si j'allume ma télé le HDMI et si j'utilise le PC le s-vidéo) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 11:51    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

UP Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 23:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je ne connais pas ta carte mais en questionnant Google on peut vite voir que :
"Les entrées S-vidéo et Audio permettent d'utiliser la carte pour faire de l'acquisition vidéo à partir d'un camescope analogique ou d'un magnétoscope."

Donc voilà, tu pourras utiliser une connectique s-vidéo pour relier la Freebox et ta carte Smile

De mon coté j'utilise la connectique Peritel et un petit boitier répartiteur pour passer facilement vers la sortie télé ou vers la carte d'acquisition.
Photo :


Bouton bleu enfoncé : ce qui sort de ma Freebox HD va sur ma télé.
Bouton bleu relâché : cequi sort de ma Freebox HD va vers ma carte d'acquisition et depuis la carte ça repart vers la télé, et je vois l'image des deux cotés, mais avec un effet retard d'environ 1 seconde sur la télé, induit par le circuit d'encodage hardware de ma PVR 350 Smile


Désolé de ne pas t'apporter une réponse toute cuite concernant la chaine de connexion s-vidéo, il te faudra te renseigner un peu, sans doute que Google pourras t'aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

Plutôt que d'utiliser ce genre de boitier je peut utiliser un adaptateur peritel vers rca et svideo non ?
Sinon comment fonctionne ce boitier comment le branche on sur la carte et la tele ?
Merci de ton aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je ne sais pas t'aider plus...

Moi j'ai utilisé ce vieux répartiteur péritel que j'avais acheté début des années 90 lorsque j'avais deux magnétoscopes et que je voulais passer facilement du montage copie au montage télé.
Je l'ai retrouvé dans un carton chez moi, je l'ai essayé et il me va bien.

Comme je l'ai écris dans mon message d'hier :
Désolé de ne pas t'apporter une réponse toute cuite concernant la chaine de connexion s-vidéo, il te faudra te renseigner un peu, sans doute que Google pourras t'aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 14:09    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

Alors voila j'ai essayer et j'ai ete surpris quand j'ai vu que il n'y a pas de peritel derrière la Freebox . J'ai donc brancher un câble s-vidéo de ma Freebox vers ma leadtek et les câbles blanc et rouge seulement sur le câble vidéo sans brancher la peritel (En résumé le son passe par le câble avec la peritel et le rca audio et l'image par le s-vidéo).
Et...çà marche.Par contre je ne peut pas mettre les deux en même temps apparament .
Alors maintenant soit je met mon adaptateur peritel mâle vers s-vidéo avec un adaptateur peritel femelle femelle (car la prise peritel du câble de la Freebox avec les câbles blanc et rouge est en mal logique c'est pour brancher a la télé) ou soit je laisse comme ça sans utiliser la peritel.
Voila en esperant avoir été clair Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
71 points

dooby, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 0:13    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Canal+ Le Bouquet sur PC, c'est possible Wink

https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moimoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

moimoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 19:14    Sujet du message: 13452 11877
Répondre en citant

C'est bon j'ai brancher un câble s-vidéo de la sortie de la Freebox a l'entree de ma carte d'aquisition Merci de votre aide . Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 122
 
3 points

seb_30, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 23:38    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

et ca qui a testé ?

https://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=7089
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox