Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
al1984
Hobbit de L'Univers

0 points

al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 13:42    Sujet du message: 13245 11688 Répondre en citant

visaster a écrit:
pas d'impatience Wink

Je viens de faire une inscription Free, l'email de confirmation m'est arrivé 20 heures après avoir validé mon inscription.

Toi tu as saisis ton formulaire DEM entre 18h et 23h, et le lendemain à 8h tu t'impatiente et tu t'inquiète Laughing

Relax, ça va venir Wink

Encore que, s'agissant de la procédure DEM, je ne sais pas si un email est envoyé.....

Bonjour,

Je reviens vers toi car à ce jour la ligne de mon nouveau logement est toujours active. L ancien locataire a fait le necessaire mais Free me dit que l ancien FAI est toujours est toujours sur la ligne. J ai imprimé le formulaire de demenagement.

Que dois je faire pour avoir Internet rapidement?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

De ce que je comprends Club Internet n'a toujours pas fait résilier la ligne de l'ancien occupant, la ligne est donc active, et du coup Free n'a pas le droit de l'écraser car elle n'est pas à ton nom, c'est ça ? Confused

Ben j'ai pas tellement de solution.....

- soit attendre le bon vouloir de Club Internet (peut-être fin août), mais est-ce que l'ancien locataire a réellement fait sa demande de résiliation ?? Rolling Eyes

- soit accélerer les choses de ton coté, en allant en agence France Télécom avec un justif de domicile, un RIB, une pièce d'identité, le nom ou le n° de ligne de l'ancien occupant, et tu demandes l'ouverture d'une ligne.
Ca ça serait très rapide (2-3 jours) mais F.T. te prendra 55 euros de frais d'ouverture de ligne.... Confused

al1984
Hobbit de L'Univers

0 points

al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:58    Sujet du message: 13245 11688 Répondre en citant

j'ai eu lancien locataire ce matin qui m a confirmé la résiliation de sa ligne. Je vais encore attendre une semaine et si le pb persiste j' irais voir FT

Mais, si je vais voir FT, est ce que je doit résilier mon abonnement et renvoyer la Freebox?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, ça ne change rien à la procédure DEM Smile

Si tu fais ta nouvelle inscription sur une ligne F.T. que tu te seras fais ouvrir, ça va juste changer le fait que tu feras ton inscription sur ligne active au lieu d'inactive, et dans les deux cas tu saisiras la référence DEM de ton formulaire Smile

Attention, je crois qu'une référence DEM n'a une durée de validité que d'un mois. à vérifier...

al1984
Hobbit de L'Univers

0 points

al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:08    Sujet du message: 13245 11688 Répondre en citant

oui en effet la procédure DEM dure une mois mais j ai appeler la OTLINE et on peut la reimprimer. C est ce que je viens de faire pour prolonger le tout de 1 mois.  
al1984
Hobbit de L'Univers

0 points

al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:28    Sujet du message: 13245 11688 Répondre en citant

enfin! j espere que ce que la personne au bout du fil m a dit est vrai?  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: