al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 13:42 Sujet du message:
1324511688
visaster a écrit:
pas d'impatience
Je viens de faire une inscription Free, l'email de confirmation m'est arrivé 20 heures après avoir validé mon inscription.
Toi tu as saisis ton formulaire DEM entre 18h et 23h, et le lendemain à 8h tu t'impatiente et tu t'inquiète
Relax, ça va venir
Encore que, s'agissant de la procédure DEM, je ne sais pas si un email est envoyé.....
Bonjour,
Je reviens vers toi car à ce jour la ligne de mon nouveau logement est toujours active. L ancien locataire a fait le necessaire mais Free me dit que l ancien FAI est toujours est toujours sur la ligne. J ai imprimé le formulaire de demenagement.
visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:44 Sujet du message:
13311359
De ce que je comprends Club Internet n'a toujours pas fait résilier la ligne de l'ancien occupant, la ligne est donc active, et du coup Free n'a pas le droit de l'écraser car elle n'est pas à ton nom, c'est ça ?
Ben j'ai pas tellement de solution.....
- soit attendre le bon vouloir de Club Internet (peut-être fin août), mais est-ce que l'ancien locataire a réellement fait sa demande de résiliation ??
- soit accélerer les choses de ton coté, en allant en agence France Télécom avec un justif de domicile, un RIB, une pièce d'identité, le nom ou le n° de ligne de l'ancien occupant, et tu demandes l'ouverture d'une ligne.
Ca ça serait très rapide (2-3 jours) mais F.T. te prendra 55 euros de frais d'ouverture de ligne....
al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:58 Sujet du message:
1324511688
j'ai eu lancien locataire ce matin qui m a confirmé la résiliation de sa ligne. Je vais encore attendre une semaine et si le pb persiste j' irais voir FT
Mais, si je vais voir FT, est ce que je doit résilier mon abonnement et renvoyer la Freebox?
visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:04 Sujet du message:
13311359
Non, ça ne change rien à la procédure DEM
Si tu fais ta nouvelle inscription sur une ligne F.T. que tu te seras fais ouvrir, ça va juste changer le fait que tu feras ton inscription sur ligne active au lieu d'inactive, et dans les deux cas tu saisiras la référence DEM de ton formulaire
Attention, je crois qu'une référence DEM n'a une durée de validité que d'un mois. à vérifier...
al1984, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:08 Sujet du message:
1324511688
oui en effet la procédure DEM dure une mois mais j ai appeler la OTLINE et on peut la reimprimer. C est ce que je viens de faire pour prolonger le tout de 1 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum