Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD et LCD Full HD en HDMI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 23:32    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Mon problème s'est intensifié depuis, j'ai au moins 3 bandes dont une visible qu'avec une image en fond.

Non c'est la première fois que je vois ce genre de défaut sur cette gamme, j'ai fait un peu le tour des forums, j'ai rien trouvé de comparable pour ce modèle. En revanche elle est sujette à des problèmes de clouding, effets lila. Je sais que j'avais un peu de clouding visible qu'en plein noir sur deux coins mais rien de bien méchant.

Sinon je l'ai acheté sur Webdistrib.com
J'en est profité que 5 jours, mais malheureusement mon délais de rétraction lui est dépassé car je l'ai pas fait livrer chez moi et le temps d'aller la chercher...
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsusCrim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 27
 
7 points

AsusCrim
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 23:45    Sujet du message: 11743 10430
Répondre en citant

Ah ouai dacor, moi je l'ai acheter sur Vazivit.com je ne conaissai pas ce site avant, mais ils ont été parfais en 48h j'avais mon écran le tout pour 1248€ frais de port inclus.
Le clouding que sa te faisait c'était en regardant des divX ou à tous moment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 0:23    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Le clouding est présent à tout moment, mais visible sur les parties sombre et en étant dans le noir pour le voir, du moins concernant mon modèle mais bon il était assez minime.

L'état de ma TV aujourd'hui :

Sur fond noir
Avec image : (Le bleu de la bande à gauche est beaucoup plus voyant en vrai que sur la photo
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsusCrim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 27
 
7 points

AsusCrim
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 0:26    Sujet du message: 11743 10430
Répondre en citant

Arf c'est dommage quand-meme, et donc comment ça ce passe alors le site t'envoie un technicien Samsung à ces frais, tu n'a donc pas besoin de renvoyer la TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 0:53    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Samsung envoi un technicien qui est censé rappelé 72h après ton appel pour fixer un rendez-vous avec un le technicien en question.

Pour accélérer les choses j'ai directement contacté le prestataire qui s'occupe des réparations, là ils ont commandés les pièces pour mon téléviseur, d'après ce qu'on ma dit l'intervention sera dans le courant de la semaine prochaine quand les pièces seront arrivées, ce que j'espère.
Il me semble que le technicien vient avec un genre de mallette qui comporte tout le matériel pour remplacer n'importe quel pièce.

En ce qui me concerne je pense que c'est la dalle qui est morte.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsusCrim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 27
 
7 points

AsusCrim
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:03    Sujet du message: 11743 10430
Répondre en citant

Mais ça passe dans la garantie n'est ce pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:28    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Encore heureux oui Wink
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsusCrim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 27
 
7 points

AsusCrim
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:33    Sujet du message: 11743 10430
Répondre en citant

Laughing, bon bun tien moi au courant de ce qu'il aura fait à ta TV.

Je te laisse Jack parce que je bosse sur un montage vidéo la.

Bonne nuit, à bientôt, bye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:14    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Comme convenu, je te tiens au courant
Un technicien ma appelé aujourd'hui pour fixer un RDV, il passe donc lundi dans la journée.

Ils attendaient plusieurs pièces dont la dalle qui a mis un peu de temps à arrivée.
Voilà, je te dirai ce qu'il en est lundi Wink
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox