Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Hervé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:10    Sujet du message: Nouveau firmware Freebox HD Nouveau firmware Freebox HD 9 28
Répondre en citant

Nouveau firmware pour la Freebox HD, ce firmware est estampillé : 1.5.2

Pas vu de nouveautés pour l'instant

****modération: topic déplacé dans "Freebox" . Rascal, Modérateur *****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Hello. Ca y est : installé.
Ce firmware est sensé corriger le précédent mais :

Chez moi un tiers du problème est réglé. Je peux enregistrer et regarder par la Box HD en même temps mais pas n’importe quelles chaines : même avec le débit suffisant si j’ enregistre une chaine non bas-débit (disons 410ko/s) je ne peux plus que regarder une des chaines de 451 à468. (210ko/s) alors que ma connexion me permets de regarder des chaines à 260ko/s (genre chasse et pêche 230ko/s)
Le même problème de gestion de bande passante se retrouve avec Home Player : si je regarde par la box HD une chaine autre que 451 à 468 alors Home Player n’accepte de passer qu’une bas débit et réciproquement Exemple : chaine 161 sur la box (230ko) et RTL9 sur le PC (230 ko) cela ne passe pas alors que j’ai 720 ko de bande passante chez moi.

D'autres personnes signalent aussi comme avec le précédent firmware des problèmes de gestion du disque dur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoyoyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2
 
0 points

Neoyoyo, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:35    Sujet du message: 10711 9555 Répondre en citant

Chez moi le 1.5.2 permet de nouveau d'enregistrer une chaîne TNT et de simultanément soit regarder une autre chaîne TNT, soit de regarder une chaîne ADSL ("standard" à 3.5 - 4 Mbits/s).
Je n'ai pas encore testé par rapport au disque (lecture et enregistrement simultané).

[EDIT] La lecture d'un fichier du disque pendant l'enregistrement fonctionne aussi de nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Re. Oui mais si j'enregistre une chaine normal (pas 451 à 468) alors je peux visionner certaines chaines (très peu) M6, W9 et même la 44 concert HD qui passe hachuré, ce qui est normal vu ma bande passante mais qui ne fait pas un écran noir comme pratiquement toutes les autres chaines. RTL9 par exemple ne passe pas alors que le débit requis est ridicule.
J'ai actuellement 7,9 még ATM (console Box HD)

Re le feuilleton continue.
Si j'enregistre la 6, W9 alors je peux regarder n'importe quelle autre chaine.
Mais si j'enregistre n'importe quelle chaine (sauf la 6, W9 ) je ne peux que regarder la 6, la 9 et les 451 à 468.
Si j'enregistre la 6 sur la box alors par Home Player je peux regarder n'importe quelle chaine (si j'ai aussi la bande passante bien sur). Mais si j'enregistre RTL9 sur la box par exemple je n'ai plus accès par Home Player qu'aux chaines 452à 468
Tout cela est étrange.

Si je mets tout ces post ce n'est pas pour le plaisir de critiquer mais pour aider UF à cerner le problème et à transmettre à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoyoyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2
 
0 points

Neoyoyo, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 21:14    Sujet du message: 10711 9555 Répondre en citant

GG a écrit:
Si je mets tout ces post ce n'est pas pour le plaisir de critiquer mais pour aider UF à cerner le problème et à transmettre à Free.

Pas de soucis.
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'en programmant l'enregistrement d'une chaîne TNT, je ne peut plus regarder que les chaînes ADSL "normales" (001....) dans de bonne conditions.
Les ADSL bas débit n'affichent rien ; les autres chaînes TNT sont soit noires, soit saccadées.
D'autant plus bizarre que tout à l'heure c'était OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox