ptimike (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:31 Sujet du message: nom du disque dur externe
nom du disque dur externe57015124
Bonjour à tous est il possible de renomer un disque dur externe connecté en USB car dans le navigateur Free le disque dur interne a la Free hd s apelle "disque dur " et l externe
"sans titre" voila c est le sans titre que je voudrais changer Merci a tous
val1984, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:10 Sujet du message: Re: nom du disque dur externe
Re: nom du disque dur externe17251753
ptimike a écrit:
Bonjour à tous est il possible de renomer un disque dur externe connecté en USB car dans le navigateur Free le disque dur interne a la Free hd s apelle "disque dur " et l externe
Il faut lui donner un nom quand tu le connectes à ton PC. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
TPSdeyerres, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:18 Sujet du message: Re: nom du disque dur externe
Re: nom du disque dur externe48494373
val1984 a écrit:
Il faut lui donner un nom quand tu le connectes à ton PC.
Bah ça fonctionne pas chez tout le monde car sur mon PC mon DD externe à bien un nom mais sur la Freebox HD c'est toujours "NoName" et cela avec plusieurs DD externes même avec clé USB. Mais tout cela reste du détail.
val1984, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 15:48 Sujet du message: Re: nom du disque dur externe
Re: nom du disque dur externe17251753
TPSdeyerres a écrit:
val1984 a écrit:
Il faut lui donner un nom quand tu le connectes à ton PC.
Bah ça fonctionne pas chez tout le monde car sur mon PC mon DD externe à bien un nom mais sur la Freebox HD c'est toujours "NoName" et cela avec plusieurs DD externes même avec clé USB. Mais tout cela reste du détail.
C'est marrant, ça fonctionne bien quand je renomme le disque sur mon Mac _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Hibernatus9, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:18 Sujet du message: Re: nom du disque dur externe
Re: nom du disque dur externe1515413357
ptimike a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum