Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion intempestive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ks.ngov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

ks.ngov
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:56    Sujet du message: Déconnexion intempestive Déconnexion intempestive 13226 11669
Répondre en citant

Bonjour, depuis aujourd'hui ma Freebox reboote toute les minutes, elle est tres instables. j'ai déjà inversé les 2 CPL entre Freebox v5 et HD mais rien n'y fait. Ceci m'était déjà arrivé il y a plus de deux semaines et du jour au lendemain plus rien. Tout fonctionnait parfaitement... Je ne vois pas d'ou vient le problème. Pour moi ma ligne est propre (plus de condendateur, - de 400 entre moi et le DSLAM). Qui peut m'aider ?
Autre question : je n'ai pas de mot de passe pour accèder au chat en ligne avec Free dans ma console de gestion. Comment dois-je faire pour l'obtenir ? Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

il s'agit peut-être simplement d'un problème temporaire, vérifie bien qu'il n'y ait aucun élément perturbateur autour/à côté de ta fbx.

Citation:
Autre question : je n'ai pas de mot de passe pour accèder au chat en ligne avec Free dans ma console de gestion.
le mot de passe qu'on te demande sur le Tchat c'est justement le mot de passe que tu rentres pour aller dans ta console de gestion
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ks.ngov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

ks.ngov
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:18    Sujet du message: 13226 11669
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je pense que c'est ca. C'est encore le cas ce soir, elle arrête pas... encore heureux que j'ai les mots de passe Neuf d'un copain.
Je vais contacter la Hotline pour en savoir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ks.ngov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

ks.ngov
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:24    Sujet du message: 13226 11669
Répondre en citant

Mon login et mot de passe n'ont pas l'air de fonctionner. Je vais les appeler...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox