TOFF77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:04 Sujet du message: impossible d'aller sur mon interface de gestion
impossible d'aller sur mon interface de gestion1338211811
apres avoir fait une procédure de déménagement en ouvrant une nouvelle ligne FT ds mon nouveau logement j'ai reçu via mail mes nouveaux identifiants mais impossible d'arriver sur mon compte pour voir a quelle etape je suis. cela fait une semaine aujourd'hui que mon dossier a ete validé...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:36 Sujet du message:
81102
Bonjour,
tu dis
Citation:
j'ai reçu via mail mes nouveaux identifiants mais impossible d'arriver sur mon compte pour voir a quelle etape je suis
quel est le problème ? Un message d'erreur ? lequel ?
Normalement, dans le courriel que tu as reçu il y a un lien qui te permet d'accéder directement au suivi de commande... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:23 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
avec un peu plus de detail SVP
donc un DEM sur ligne active FT mais as(tu fais la nouvelle inscription de cette ligne a Free ???
la fbx elle affiche quoi sur la nouvelle ligne ?
l'ordi il a une IP correcte ?
tes DNS sont-elles correcte ?
d'un autre ordi sur une autre connexion cela fait pareil ???
pour avoir de l'aide encore faut-il expliquer son souci avec detail
TOFF77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:33 Sujet du message:
1338211811
Bonjour pour faire suite
inscription fait le 7/8 chez Free via Hotline
nouvelle ligne active FT
actuellement connecté grace au hotspot neuf en Wifi
essayé depuis l'ordi de mon frere meme pbm
Freebox sur chenillard lent...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:58 Sujet du message:
81102
Si la fbx de ton frère est en chenillard lent c'est normal que vous n'ayez pas accès Internet, il n'y a pas de connexion.
Il faut trouver un autre accès Internet pour vérifier l'état de ta demande d'abonnement.
Pour ton frère, s'il est en zone dégroupée, il faut contacter le Tchat pour demander l'envoi d'un technicien itinérant chez lui. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
TOFF77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 13:26 Sujet du message:
1338211811
pas bien compris
j'ai essayé de me rendre sur mon interface de gestion via l'ordi de mon frere qui n'a aucun pbm de connexion et la meme chose pas moyen d'afficher cette page...
lunes, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 15:53 Sujet du message:
1370612102
Dans ce cas là, tu pourras prendre contact avec la Hotline Free, comme ça tu pourras expliquer la difficultée que tu rencontres et les conseillers peuvent t'assister en direct aussi.
***modération: ce post est inutile et pollue le topic!
la prochaine fois, il sera supprimé !
Rascal - Modérateur ********
hiladoso, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:03 Sujet du message:
1370812104
Je trouve ça bizzard, le fait que tu n'arrives pas à accéder à ton interface de gestion avec les identifiants que tu as reçu par mail car quand j'ai fait mon inscription chez Free, j'ai pu accéder facilement via un poste dans un cyber café en attendant la livraison de la Freebox, et tout est bien marché
je pense que le problème existe sur le poste surlequel tu te connectes.
Tu changes de poste et tu verras ce que ça va donner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum