f4bvs (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:04 Sujet du message: freez zn Wifi a même pas 2 metre
freez zn Wifi a même pas 2 metre1373312127
Bonjour, quand je connecte ma box hd en Wifi j'ai des freez , les deux boitiers ne sont même pas a 2 metres l'un de l'autre
avec le câble reseau pas de probleme..
pourquoi tant d'antennes pour des freez...
il y aurait il quelqsue chose qui m'ai échappé?
Gabriel69, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:51 Sujet du message:
1370912101
Peut être que oui, en tout cas tu t'appelles le service technique Free pour voir la base de ce souci et puis ça va marcher, en toute sincérité quand je prends contact avec la Hotline Free me répondent rapidement et traitent avec éfficacité ma demande.
Good luck
***Modération: euh...tu vas en poster beaucoup des comme ça ??
RAPPEL: ceux qui posent des questions sur ce forum le font parce qu'ils pensent pouvoir être aidés plus facilement (et moins cher!) qu'avec la Hotline ou autre....(et très souvent très rapidement)
Quand il y a nécessité, on peut évidemment les envoyer vers "l'assistance officielle", ce que l'on fait souvent!...de plus ton intervention n'apporte rien au sujet!
le prochain message de ce type sera supprimé!
Rascal, Modérateur****
f4bvs (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:10 Sujet du message:
1373312127
oui j'ai changé le canal mais rien y fait je vais essayer sans les antennes ... peut être trop de perturbations dans la pièce...j'essaie et je vous tiens au courant
rascal, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:59 Sujet du message:
33093064
pourquoi mettre tes deux box en Wifi si tu n'as que deux mètres entre les deux???
peut-être aussi que 2m c'est trop proche essaie en les éloignant un peu !
si vraiment ton câble éthernet est trop court, achètes-en un de 4m et relie tes box avec, au moins, ça sera bien meilleur!!!
pour les canaux, je ne suis pas sûr que le Wifi entre les deux Freebox soit influencé par ça... il me semble que ça agit sur les connexions Wifi ADSL/ PC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum