gogogadget59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:09 Sujet du message: nouvelle mise à jour 1.5.2
nouvelle mise à jour 1.5.285747683
Et la avec cette nouvelle mise à jour, cela ne rectifie rien. Toujours le même problème.
Alors Free vous voulez faire comme NEUF : vous régraissez messieurs. Cela n’est pas dans votre habitude.
Allez balancez nous le 1.5.3 qui corrige tous ca et tous le monde sera comptant car bientôt résiliation il va y avoir.
rascal, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 21:54 Sujet du message: Re: nouvelle mise à jour 1.5.2
Re: nouvelle mise à jour 1.5.233093064
gogogadget59 a écrit:
Et la avec cette nouvelle mise à jour, cela ne rectifie rien. Toujours le même problème.
Alors Free vous voulez faire comme NEUF : vous régraissez messieurs. Cela n’est pas dans votre habitude.
Allez balancez nous le 1.5.3 qui corrige tous ca et tous le monde sera comptant car bientôt résiliation il va y avoir.
NEUF prépare le boulversement.........
A bon entendeur
oui...et alors? c'est ta contribution au sujet????
ricou jones, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 7:28 Sujet du message:
1377512165
Bonjour à tous,
j'ai les mêmes types de perturbations que signale visaster, soit lors du visionnage d'une chaine lors d'un enregistrement soit lorsque je veux regarder le debut d'un enregistrement alors que celui-ci et encore en cours , chose qui m'etait tres utile pour faire du timeshift sur les chaines TNT.....
GG, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 7:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Moi je pense que les matériels de Free saturent et que ces mesures qui n'arrangent personne sont du bridage. Ne pas oublier que cela arrive avec le rachat d'Alice et que Free a déjà penser à raccorder les Aliciens sur leur réseau.
ricou jones, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 8:30 Sujet du message:
1377512165
Je vois mal le prapport entre le rachat d'Alice et la lecture d'un fichier en cours d'enregistrement, d'autant que l'enregistrement qui me pose soucis est fait sur une chaine TNT pas sur une chaine ADSL, dans ce cas le boitier hd n'utilise pas le reseau....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum