Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
VitaPSG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 84
 
52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 18:02    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

kevinlephoceen a écrit:
Salut à tous, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour souscrire à foot et être assuré d'avoir les deux mois gratuits ?


Perso moi j'ai rappelé le service client du groupe Canal histoire d'être sur Wink

kevinlephoceen a écrit:
je voudrais savoir aussi pourquoi il n'ya toujours pas le canal 200 dans l'univers canalsat ???


Pour le canal 200 sur CSat : aucune idée ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinlephoceen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

kevinlephoceen, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:50    Sujet du message: 13208 11656 Répondre en citant

Salut c'est encore moi! voila j'ai commandé foot + sur le site canalplus , ensuite ils disent d'attendre 30 minutes sur le canal 4 mais ça fé plus d'une heure que j'attend et il ne s'est rien passer!!!

Que dois je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 232
 
227 points

mystik91, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 20:31    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

kevinlephoceen a écrit:
Salut c'est encore moi! voila j'ai commandé foot + sur le site canalplus , ensuite ils disent d'attendre 30 minutes sur le canal 4 mais ça fé plus d'une heure que j'attend et il ne s'est rien passer!!!

Que dois je faire?


Attendre le 9/08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 232
 
227 points

mystik91, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 20:33    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Diesel a écrit:
Dite moi si je me trompe mais en résume pour beneficier de foot+ :

S'abonner à CanalsatDSL OU Canal+lebouquetDSL oui ou non ?

Je pose encore cette question car ils parlent de foot+ dans l'univers canalsat¨Désolé cest tout...


Oui c'est sur de toutes manières c'est le même Univers Canalsat et Canal+LeBouquet j'ai l'impression.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinlephoceen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

kevinlephoceen, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 23:52    Sujet du message: 13208 11656 Répondre en citant

Par contre moi je veu bien payer 8 euros par mois sur une periode de 12 mois mais en juin-juillet il n'y a aucun match sur foot+

Peut on remédier à cela ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 271
 
262 points

Punky, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:26    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

kevinlephoceen a écrit:
Par contre moi je veu bien payer 8 euros par mois sur une periode de 12 mois mais en juin-juillet il n'y a aucun match sur foot+

Peut on remédier à cela ???


Non. Wink L'abonnement est hélas toujours sur l'année, même s'il n'y a pas de matchs en juin et juillet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 232
 
227 points

mystik91, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 16:32    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Punky a écrit:
kevinlephoceen a écrit:
Par contre moi je veu bien payer 8 euros par mois sur une periode de 12 mois mais en juin-juillet il n'y a aucun match sur foot+

Peut on remédier à cela ???


Non. Wink L'abonnement est hélas toujours sur l'année, même s'il n'y a pas de matchs en juin et juillet.


A la place d'avoir 2 films sur Ciné+, on aura 2 films sur canalplay ou rien du tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VitaPSG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 84
 
52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 1:56    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Salut à vous !

Je continue de poster dans ce topic histoire de ne pas en ouvrir un deuxième : (je précise que cela n'a rien à voir avec le sujet "de base" ; si jamais cela dérange, ne vous gênez pas pour déplacer mon message dans la section appropriée Wink).

Je vous explique :
Mercredi j'ai acheté une "clé canal plus" à cette adresse : https://www.clecanalplus.fr/ pour la coquette somme de 110 euros en tout (cela représente quand même beaucoup pour mon petit compte d'étudiant), ça ne m'arrangeais pas vraiment mais, pour des raisons d'ordre personnel, il était mieux que je puisse profiter de ce mode de réception (NB : sur le PC).

Je précise que l'immeuble où j'habite a récemment été entièrement (re)câblé par Noos (ce qui permet la réception des 6 chaines nationales + Infosport, Eurosport, MCM, MTV, RTL9, Paris 1ère, Téva, Série Club, Planète, LCI, TMC, TV5 Monde, Canal J, Télétoon et Public Sénat gratuitement)

Je l'ai reçu ce matin, le mode de réception est celui de la TNT donc normalement pas de soucis pour moi puisque je réside en plein Paris (dans le 13ème arrondissement) dans une zone couverte par la TNT.

Or, lorsque j'ai effectué la recherche des chaines en ayant relié la clé à mon antenne murale, j'ai obtenu le message suivant : "aucune chaine trouvée" ...

J'ai alors décidé de refaire un scan des chaines en utilisant les 2 antennes fournies avec la clé : j'ai mis les antennes dans mon jardin (car j'habite au rez de chaussé et mon PC portable est situé tout près d'une fenêtre donnant sur une sorte de petit jardin).

Le logiciel a alors trouvé 31 chaines donc j'ai cru que tout allait (finalement) bien fonctionner ; grossière erreur de ma part puisque, certes, le logiciel a bien détecté 31 chaines, mais, sur quasiment chacune d'entre elle, j'obtiens un écran noir sur lequel il est écrit : "pas de signal" ou alors, dans le meilleur des cas, l'image s'affiche pendant 5 secondes puis repart (retour de l'écran noir).

J'ai alors essayé d'appeler le service client dédié à la clé Canal (0 811 903 990) à plusieurs reprises afin de leur parler de mon problème mais à chaque fois il n'a pas été possible de parler à un conseiller puisque j'ai systématiquement eu droit à la musique d'attente pendant parfois plus de 30 minutes … (la prochaine facture va être salée).

J'ai fini par appeler le 0 892 39 39 10 et je suis tombé sur une conseillère qui ne connaissait même pas l'existence de cette clé ! O___O" et qui a réussi à me dire des choses totalement aberrantes telles que : "essayez d'appeler Free" (La clé n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Free) ou encore "essayez de renvoyer la clé chez le revendeur où vous vous l'êtes procuré" (La clé ne s'achète que par Internet, par l’intermédiaire du site donné au dessus, la seule adresse que je possède est celle de l’usine Chronopost par laquelle a été envoyée ma clé …)
Enfin bref du grand n'importe quoi …

Et, en fait je me demandais si je pouvais me servir du Tuner TNT de la Freebox pour recevoir les chaines auxquelles la clé devrait me permettre d'accéder ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer de façon détaillée la marche à suivre SVP ?
Si non, quels sont les recours à ma disposition pour me permettre de faire fonctionner cette clé ? (c'est à dire les différentes façons qui me permettraient de recevoir les chaines).

Dans le pire des cas est-il possible de renvoyer la clé ? (droit de rétractation, 7 jours etc. etc.) et d'en obtenir le remboursement ?
Quelles seraient alors les démarches à effectuer ?
(Je peux concevoir que les frais de Chronopost ne me soient pas remboursés mais pour le reste ça serait nettement plus fâcheux).

Voilà ! Merci d'avance à vous tous ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VitaPSG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 84
 
52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 20:56    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Personne ? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 54
 
0 points

Bernard06, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:40    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné à Canal plus le bouquet par Free, mais pas abonné à Canalsat.
J'ai souscrit sur le site de canal à l'option foot +, mais je n'ai pas la chaine 200, j'ai les chaines 201 à 207 uniquement.
Je voudrais savoir si c'est normal, est ce que mon abonnement a été pris en compte ou non, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 42
 
0 points

jmarc38, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 0:34    Sujet du message: 9534 8524 Répondre en citant

Bonsoir,..
Crying or Very sad voila jaurrais voulu savoir si les match du wk sur foot + sont rediffusé la semaine en différé Question Confused Confused
et reconfirmé moi SVP , sur quelle chaine foot + diffuse t il ? Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 232
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:02    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Bernard06 a écrit:
Bonjour, je suis abonné à Canal plus le bouquet par Free, mais pas abonné à Canalsat.
J'ai souscrit sur le site de canal à l'option foot +, mais je n'ai pas la chaine 200, j'ai les chaines 201 à 207 uniquement.
Je voudrais savoir si c'est normal, est ce que mon abonnement a été pris en compte ou non, Merci


C'est normal enfin non ce n'est pas normal mais c'est chez tout le monde comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 232
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:03    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

jmarc38 a écrit:
Bonsoir,..
Crying or Very sad voila jaurrais voulu savoir si les match du wk sur foot + sont rediffusé la semaine en différé Question Confused Confused
et reconfirmé moi SVP , sur quelle chaine foot + diffuse t il ? Merci Laughing


Non les matchs ne sont pas rediffusés en fait ce ne sont pas des chaines mais du PPV.
Les matchs seront diffusés sur les canaux 201 à 207 des univers c+/csat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlexMaster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

FlexMaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 0:36    Sujet du message: Clé canal plus Clé canal plus 13615 12023 Répondre en citant

VitaPSG a écrit:


Je précise que l'immeuble où j'habite a récemment été entièrement (re)câblé par Noos (ce qui permet la réception des 6 chaines nationales + Infosport, Eurosport, MCM, MTV, RTL9, Paris 1ère, Téva, Série Club, Planète, LCI, TMC, TV5 Monde, Canal J, Télétoon et Public Sénat gratuitement)
Je l'ai reçu ce matin, le mode de réception est celui de la TNT donc normalement pas de soucis pour moi puisque je réside en plein Paris (dans le 13ème arrondissement) dans une zone couverte par la TNT.
Or, lorsque j'ai effectué la recherche des chaines en ayant relié la clé à mon antenne murale, j'ai obtenu le message suivant : "aucune chaine trouvée" ...


Attention ! ne pas confondre une liaison câble et une réception hertzienne.
Les fréquences du réseau numéricable ( ex noos/upc etc...) sont différentes de la réception hertzienne TNT. Les chaines gratuites que tu sites sont analogiques.De ce fait c'est normal que ton tuner ne trouve pas de chaines numériques.

VitaPSG a écrit:

J'ai alors décidé de refaire un scan des chaines en utilisant les 2 antennes fournies avec la clé : j'ai mis les antennes dans mon jardin (car j'habite au rez de chaussé et mon PC portable est situé tout près d'une fenêtre donnant sur une sorte de petit jardin).

Le logiciel a alors trouvé 31 chaines donc j'ai cru que tout allait (finalement) bien fonctionner ; grossière erreur de ma part puisque, certes, le logiciel a bien détecté 31 chaines, mais, sur quasiment chacune d'entre elle, j'obtiens un écran noir sur lequel il est écrit : "pas de signal" ou alors, dans le meilleur des cas, l'image s'affiche pendant 5 secondes puis repart (retour de l'écran noir).


La recherche des chaines est incomplète, chez moi je trouve 33 chaines.
En général , les récepteur TNT ne sont suffisamment sensible pour recevoir au rez-de chausser, en d'autres termes il faut que l'immeuble soit raccordé à une antenne ou essayer un antenne d'intérieur amplifiée.As-tu vérifié le niveau de signal dans ton menu réglage des chaines?
As-tu essayé la clé autre part ?

VitaPSG a écrit:

J'ai alors essayé d'appeler le service client dédié à la clé Canal (0 811 903 990) à plusieurs reprises afin de leur parler de mon problème mais à chaque fois il n'a pas été possible de parler à un conseiller puisque j'ai systématiquement eu droit à la musique d'attente pendant parfois plus de 30 minutes … (la prochaine facture va être salée).

J'ai fini par appeler le 0 892 39 39 10 et je suis tombé sur une conseillère qui ne connaissait même pas l'existence de cette clé ! O___O" et qui a réussi à me dire des choses totalement aberrantes telles que : "essayez d'appeler Free" (La clé n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Free) ou encore "essayez de renvoyer la clé chez le revendeur où vous vous l'êtes procuré" (La clé ne s'achète que par Internet, par l’intermédiaire du site donné au dessus, la seule adresse que je possède est celle de l’usine Chronopost par laquelle a été envoyée ma clé …)
Enfin bref du grand n'importe quoi …


Ben ouai ...c'est la galère la Hotline...


VitaPSG a écrit:

Et, en fait je me demandais si je pouvais me servir du Tuner TNT de la Freebox pour recevoir les chaines auxquelles la clé devrait me permettre d'accéder ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer de façon détaillée la marche à suivre SVP ?


Tout dépends de ta Freebox, il me semble que le tuner a été supprimé sur les derniers model...à vérifier. Le problème reste le même, la Freebox ne trouvera pas de chaines.

VitaPSG a écrit:

Si non, quels sont les recours à ma disposition pour me permettre de faire fonctionner cette clé ? (c'est à dire les différentes façons qui me permettraient de recevoir les chaines).


1) déménager Smile , le RDC ce n'est pas l'idéal pour recevoir la TV
2) Utiliser une antenne amplifiée =>
3) Demander au sy,ndic de connecter l'immeuble à une antenne ....


VitaPSG a écrit:

Dans le pire des cas est-il possible de renvoyer la clé ? (droit de rétractation, 7 jours etc. etc.) et d'en obtenir le remboursement ?
Quelles seraient alors les démarches à effectuer ?
(Je peux concevoir que les frais de Chronopost ne me soient pas remboursés mais pour le reste ça serait nettement plus fâcheux).


Normalement oui, voir les CGDV sur le site

A défaut de Hotline..j'espère que les réponses sont satisfaisantes Very Happy :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VitaPSG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 84
 
52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 16:38    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Mon problème n'est toujours pas résolu mais Merci FlexMaster pour tes réponses ! Smile

Je reviens avec une autre question concernant Foot + :

Je voulais savoir si le service "interactif" de la chaine fonctionne lorsque l'on est abonné Free ?

C'est à dire, lorsqu'il y a plusieurs matchs qui se déroulent en même temps et que l'on en regarde un précisément, si les différents buts marqués sur les autres terrains nous sont indiqués et proposé en visionnage ? car je sais qu'à l'époque de Foot + sous Orange ce service était proposé : à chaque but marqué le panneau "tapez OK pour regarder" s'affichait et on pouvait regarder le but en question ...

Je ne suis pas sur alors je pose la question ...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox