ciao54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:23 Sujet du message: Foot+ via PC
Foot+ via PC56495083
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de vous connecter à Foot+ sur PC (comme promis lors de la confirmation d'inscription) samedi dernier?
Pour ma part, sur 2 PC différents dans la maison ça n'a pas fonctionné:
- PC portable : pas de connexion. Après lancement du test de configuration, j'ai une erreur sur le système d'exploitation alors que j'utilise Windows XP sp3 comme demandé et une autre sur le débit qui doit être supérieur à 512ko alors que je suis en Wifi à environ 4 Mo.
- PC fixe : aucune erreur de configuration (Windows XP OK et débit OK via CPL) mais demande une mise à jour de Windows (sécurité) téléchargée mais non reconnue. En plus, une erreur apparait car un autre PC est connecté sur le même compte alors que c'était faux.
Foot+ PC avec abonnement ADSL est-il vraiment opérationnel? Le fait d'avoir la TV et le PC en même temps sur la même connexion pose-t-il problème? Quid des fausses erreurs générées par le test?
ciao54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 14:31 Sujet du message:
56495083
Tu es abonné à Foot+ ou tu bénéficies de la gratuité?
Personnellement je m'étais abonné par Internet mais ça a buggé chez Canal (voir topic). Le conseiller m'a confirmé que ça marché pour les abonnés à Foot+. Maintenant que ma situation semble régularisée, j'essaierai la prochaine fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum