robin94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:20 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent Je craque
[Résolu] Chenillard lent Je craque1374212133
Je suis abonné Free depuis 1an 1/2 et je n'avais rencontré aucun pb jusqu'au 7 aout 13h ou ma Freebox 5 à basculé subitement vers le chenillard lent.
J'ai tchaté avec Free, rien de valable. Avez vs testé votre prise, votre alim blablabla 1heure pour rien.
J'ai envoyé un mail à l'assistance mail .
L'heure des test est arrivé.
Je suis allé le lendemain chez mon voisin avec ma Freebox, mon alim, mon câble tel, Resultat rectangle et donc synchro.
Je suis allé chez moi avec sa Freebox son câble d'alim, son câble tél => chenillard lent donc pas synchro
J'ai retesté ma Freebox avec son alim, et son câble tél => chenillard lent
Après plusieurs mail via l'assistance mail j'ai enfin eu le message qu'un test de position était demandé. mais dans ma gestion d'abonné toujours le message "aucun ticket était ouvert"!!.
Dans l'avant dernier mail il me spécifié qu'un pb de synchro suite à mes différents tests devait être à l'origine et me disait de patienter. Ouf enfin une petite avancé au bout de 4 jours sans téléphone
Etil y a 2 soir, coup de théâtre, il me demande de prendre contact uniquement par téléphone (j'en ai pas) afin de faire passer un technicien pour les personnes rencontrant un problème de mise en place de leur connexion ADSL. ( cela ne fait 1an1/2 qu'elle est en place). Je craque,
Depuis plus de news, plus rien et je pars en vacances ce 16 aout pour 2 semaines. Je suis face à un mur sans aucune solution.
Comment puis je agir. Qq'un a t il la solution miracle ou le contact miracle
Merci pour votre aide.
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:17 Sujet du message:
81102
Au vu de tes tests, le problème vient de ta ligne téléphonique.
Dans l'immédiat, c'est assez simple: tu pars en vacances le 16 août pour 2 semaines, tu as dit, tu peux donc te connecter sur le Tchat pour fixer un RDV avec un technicien itinérant à partir du 1er septembre, et chez Free les tests continueront pour voir si le défaut vient de ses équipements, et plus tard chez FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
grahamrix, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 20:00 Sujet du message:
1310311564
J'ai eu exactement le même problème il y a 2 ans. Le passage du technicien itinérant n'a rien changé au problème sauf qu'il a constaté qu'effectivement ça ne marchait pas et que ça ne venait pas de moi (je l'ai attendu 1 semaine...). Il a alors fallu que Free se mette en relation avec France Telecom car ils n'avaient pas accès à cette partie du NRA cocncernée par le problème. bien sûr ça a encore trainé et au final j'ai été sans ADSL pendant 4 semaines (un hot liner incompétent m' a fait perdre plusieurs jours lors d'un de mes premiers appels). Ah oui j'oubliais, bien sûr j'appelais la Hotline avec mon portable donc je me suis permis d'envoyer la facture à Free (quelques dizaines d'euros), ils m'ont remboursé un mois d'abonnemnt uniquement soit 29.99 pour une perte d'environ 50 au total si je me rappelle bien. Par contre si tu es abonné à Canal+ tu peux les appeler et soit tu suspends l'abonnemnt, soit ils te fournissent un autre moyen de réception (ils m'avaient filé un décodeur TNT).
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