Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:13    Sujet du message: [Résolu] Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert [Résolu] Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert 13487 11909
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de déménager et ma connexion est activée (étape 6) depuis mercredi. Malheureusement, ma Freebox bloque sur le rectangle vert. La synchro semble donc être OK mais il s'agit d'un problème d'authentification.

J'ai effectué des hard reboot mais toujours pareil ...

J'ai appelé hier la Hotline qui a ouvert un incident et ils devaient m'envoyer un mail que je n'ai pas eu...

Quelqu'un a t-il déjà eu un problème semblable ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

si tu viens à peine de brancher la Freebox, il faut attendre la mise à jour du réseau qui intervient tous les 3 jours; elle prendra en compte le branchement de ta Freebox ADSL et lui permettra d'afficher l'heure.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 30
 
0 points

lorenzo06, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:52    Sujet du message: Re: Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert Re: Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert 13757 12149 Répondre en citant

hiruma a écrit:
Bonjour,

J'ai appelé hier la Hotline qui a ouvert un incident et ils devaient m'envoyer un mail que je n'ai pas eu...

Quelqu'un a t-il déjà eu un problème semblable ??

Merci


Salut hiruma,
Tu vas le recevoir, tu dois patienter un peu, ça prends un peu de temps mais l’Essentiel tout marchera bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 9:27    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

re Bonjour,

désolé des temps de réponse mais j'ai le net qu'au boulot du coup !!!

Sinon oue je vais attendre mais bon ça fait 6 jours aujourd'hui que j'ai la ligne activée : j'ai même reçu le courrier Free jeudi dernier ...

je vais voir si ça s'arrange alors ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10:34    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

OK Merci je t'envoie ça de suite !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:09    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

La Freebox est-elle branchée actuellement ?

Si ce n'est pas le cas, Merci de la laisser branchée de manière permanente jusqu'à résolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 13:48    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

non désolé elle n'est pas branchée. Je la laisserai branchée à partir de ce soir : je ne la branche que le soir pour tester pour l'instant ... je pensais justement que ça pourrait poser problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:07    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

Une personne vient de m'appeler pour me dire que normalement ça serait OK ce soir ou dans les prochaines 24h car mon ancien abonnement n'était pas résilié donc ça bloquait.

Je vous tiens au courant de la suite en espérant que ça marche ce soir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:24    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

Voilà je suis chez moi et je suis connecté !!!!

Niquel chrome !!!

Merci à tous !!!

J'ai juste un souci : je ne peux pas passer en mode routeur ou Wifi : il me dit que la version de ma Freebox n'est pas compatible (page d'erreur). Faut-il attendre 24h avant de pouvoir faire ces modifications ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, probablement Smile

Là aussi c'est une histoire de mac address de la Freebox qui n'est pas encore renseignée dans le système d'information de Free. Maintenant que la Freebox se connecte ça devrait remonter tout seul (je crois) d'ici 24 à 48h.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

hiruma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:39    Sujet du message: 13487 11909
Répondre en citant

OK Merci à tout le monde pour le coup de main !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox