Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL TV version 2013.1 (Nouvelle version)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 19:00    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

C'est toi.
reboot l Freebox peut être
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:26    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai un problème avec ADSL TV justement, je n'arrive plus à bascyuler les chaines vers la TV, la Freebox HD semble ne pas reconnaitre ADSL TV. C'est du moins le cas pour la version que j'ai. Du coup terminé MCM TOP, France 24 ou TVA sur la télé, cela ne passe que sur l'écran du PC, avant aucun problème. J'ai même regardé des chaines par ce biais.
Apparemment il y a une incomptaibilité entre ADSL TV 1.99++ et le firmware 1.5.2 de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:05    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

Citation:
J'ai un problème avec ADSL TV justement, je n'arrive plus à bascyuler les chaines vers la TV, la Freebox HD semble ne pas reconnaitre ADSL TV.

tu parle du Freeplayer?
Si oui alors chez moi ca fonctionne

Citation:
Apparemment il y a une incomptaibilité entre ADSL TV 1.99++ et le firmware 1.5.2 de Free.

Non, car ca fonctionne cher moi

Réintailise VLC via les option d'ADSL TV et vérifie qu'ADSL TV utilise bien VLC 0.86f
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:16    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Unez réinstallation complète des deux logiciel a tout réglé. Je vais pouvoir regarder les chaines reçue via ce programme sur la télé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 15:20    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant



Salut à tous Wink
Je vous annonce qu'ADSL TV sort en version 1.99++ Ultimate.

La version 1.99++ a été téléchargée 1,7 million de fois depuis sa sortie il y a moins de 4 mois, Merci à tous ! Cette version 1.99++ Ultimate est, comme son nom l'indique, la dernière version de la branche 1.xx avant la 2.0. Elle apporte son lot d'améliorations, d'optimisations et de nouveautés, l'actualité de la TV sur PC ayant été très riche ces dernières semaines.



Voici les FAI compatible avec ADSL TV :

Cette nouvelle version accroît encore le nombre de fournisseurs d'accès pris en charge par ADSL TV avec l'arrivée de l'offre Bbox de Bouygues Telecom, d'Orange, Swisscom et Darty.
------------------------------------------------------------------

Au menu des changements principaux :
- Cette nouvelle version intègre désormais le "Protocole ADSL TV", permettant à n'importe quel site Web de proposer l'affichage ou l'enregistrement d'une émission dans ADSL TV à partir d'un simple lien hypertexte sur ses pages. Un site Web peut ainsi par exemple afficher les programmes TV de la soirée et proposer directement pour chaque émission un lien permettant aux (nombreux) utilisateurs d'ADSL TV de directement programmer l'enregistrement de cette émission d'un simple clic sur ce lien. Une fonction très pratique que devraient proposer les sites de programmes TV.
[align=center][/align]

- Cette version assure la double compatibilité avec les versions 0.8x et 0.9x de VLC.
- La gestion des chaînes 16/9, de plus en plus nombreuses, a également été améliorée.

- De nombreuses optimisations ont été apportées à cette nouvelle version :
* Conso mémoire diviser par deux ou par trois.
* Vitesse de démarrage d'ADSL TV a été significativement accélérée.
* Taille réduite du setup d'installation.

- Plus divers corrections et améliorations (Voila la liste complète des changements)

> Liste complète des changements
-------------------------------------------------------------------

Télécharger> ADSL TV 1.99++ Ultimate

-------------------------------------------------------------------

Liens à voir :
- Site ADSL TV
- Tutorial ADSL TV
- Forum ADSL TV pour vos retours
- Télécharger des Skins ADSL TV


Bon ADSL TV à tous.
A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:50    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai un gros problème, sur 80 chaines que j'avais mis en favoris je n'en capt plus que 3 ou 4 , toutes les chaines allemandes, canadiennes (ou plutôt québécoises), italienne ou autres mais pas seulmement sont inaccessibles enfin presque car j'ai RTL 102.5 TV pour l'italie ou Astro TV pour l'Allemagne il en est de même pour les radios. J'ai réinstallé ADSL TV pensant à un défaut de celui-ci mais rien n'y fait, la version de VLC instalée est celle proposée lorsqu'on installe ADSL TV, la 0.8.6f je crois. J'ai installé Windows Live avec one care peut être celui-ci bloque ces chaines. Le plus biozarre est que par home Player je capte radio canada. C'est étrange quand même.
J'ai effacé mes favoris. que se passe -t-il car je regardais pas mal certaines chaines comme Kiss TV ou Orange sport info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:44    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

Salut

Es tu sous Vista ?
dans le dossier program file trouve le fichier adsltv.bak et renomme le en .ini?
et remplace le par l'ancien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:07    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Non je suis sous XP sp 3 avec explorer 7 Windows Live mail et Messenger 2008 ( je ne peux pas installer Messenger 2009 cela plante) et tout le pack Windows Live pour XP (dont one care).
J'ai aussi acrobat reader 9 et les dernière versions de ADSL TV et Firefox (si nécessaire). Le plus curieux et que cela passe sans problème pour le bouquet Freebox TV, pour certaines autres chaines comme NRJ Rock ou télé miroir (chaine locale nimoise) mais pas pour génération Loustic par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:12    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

ces chaines que tu avais en favoris sont elles toujours dispo dans la liste des chaines ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:19    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Oui elles sont toujours dans la liste et par home Player j'en capte certaines, mais quand je vais dessus aévec ADSL TV j'ai la barre qui clignote, ensuite le message disant que le signal n'est pas passé avec une demande si je veux aller consulter le site pour plus d'informations, certaines comme Music + (autre chaine québécoise) ont toujours eu ce plantage, sur plus de 1000 chaines j'en recevais 200 jusqu'à lundi maintenant cela doit être une dizaine. je ne compte pas Freebox TV dont les chaines qui sont disponibles passent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:30    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

ces chaines ont peut être changé d'adresse du flux ?
j'en parle au dev
A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:36    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je serai fixé ce soir si je peux en avoir certaines surtout les télé québecoises et la chaine Orange sport info car elle est pratique pour connaitre le résultat de la L1 aussitôt les matches termlnés.
Je tenterai à nouveau ce soir, mais si ça a changé de flux comment cela se fait il que je les capte par Home Player, c'est le cas de radio canada ou de nasa TV.
Je ne devrais plus les capter par aucun logiciel muiltiposte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 20:27    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai enlevé one care du PC et comme par magie j'ai récupéré mes chaines favorites, autrement dit il bloquait le flux des chaines étrangères.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 21:31    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

oki, parfait Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 1:17    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

ADSL TV fait encore des siennes. je n'arrive plus à me connecter au serveur et donc à mon bouquet de chaines. Je comptait écouter génération Loustic, c'est raté. Quand je tente de me connecter sur leur site cela plante. Pourtant je suis bien connecté, sinon je ne pourrais pas envoyer ce message. Que se passe-t-il ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox