damouya (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:05 Sujet du message: Probleme avec mon boitier HD
Probleme avec mon boitier HD1384812230
Bonsoir a tous,
voila je ne vait pas être le seul a avoir poste se probleme mais bon je m'explique
quand j'ai installer mes boitier Freebox tout a bien macher du premier coup mais des fois mon boitier hd resté bloquer sur rock'n roll et affiche une page noir qui disait "code invalide" et d'autre truc(jai seulement les 100 chaine gratuite) aujourd'hui ca me la refait, je me suis dit refait comme la dernier fois débranche tout et rebranche mais la le probleme et que mon boitier HD reste bloquer sur l'etape 2 j'ai donc fait les manipulation suivante:
-hard-boot du boitier Internet en aiyant débranche le boitier HD puis rebranche au 4e Hard-boot (rien)
-j'ai reset les Freeplug (rien)
et la j'ai bien verifier mais câble je les et renfoncé un peux et maintenan sur ma Freebox HD ca marque Freebox et ca clignote toute les 5 seconde
je precise que mais freeplus sont bien connecter vue que les deux voyant sont allumé
Merci de bien vouloir m'aider
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***
damouya (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:41 Sujet du message:
1384812230
bon je vé essayer sa demain mais le hard boot de la HD et -il obligatoire ? car je ne c pas faire les reglage TNT vue que c un technicien qui et venu m'installe le tout
(car avant j'etait chez numericable et qui m'avait debranche la ligne France telecom)
Tochiro, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:06 Sujet du message:
18841910
Au pire on t'aidera à régler ta TNT... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
damouya (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 0:42 Sujet du message:
1384812230
probleme resolue mais bon j'a un souci et comme une andouille j'ai refait un topic bon je vait faire un copier coller ici
EDIT :"Bonsoir,
depuis que j'ai ma Freebox j'ai quellque soucis plus ou moin rare celui qui me gene le plus est celui de la tele qund j'allume ma tele et que j'allume ma Freebox HD ca me mais un ecran noir avec ecrit ROCK'N'ROLL plus dans le coin gache/bas ca me marque "Connexion au serveurs.. puis code retour non valide" que faire a par reboot car ca me cause quellque souci apret cette manipulation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum