Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numero téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
legalch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

legalch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:55    Sujet du message: Portabilité numero téléphone Portabilité numero téléphone 13821 12207
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai actuellement une offre net ORANGE 8Mo, le central AUY56 a été dégroupé par Free et je suis interessé. Par contre je veux absolument garder mon N° téléphone actuel.
J'étais chez 9 en dégroupage partiel, mais après des problèmes (indépendant de 9) je suis allez chez Orange il y a un an. Ils ont refait une ouverture de ligne et je reçois encore des facture FT pour cette ligne avec un montant de 0 €.
Est-ce possible de garder mon N°
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 23
 
0 points

Barbara, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 19:05    Sujet du message: 13743 12136 Répondre en citant

Bonjour legalch ,

Tu as la possibilité de soucrire un abonnement chez Free en Dégroupage total tout en gardant ton numaro géographique, on appelle ça la portabilité et tu auras aussi un numéro Free, cela veut dire que tu auras deux numéros pour recevoir les appels et un seul numéro pour les emmettre, c'est le numéro Free qui commence par 095*****.
Je t'invite à consulter le site Free pour plus d'amples d'informations sur free.fr ou bien appeler directement le service commercial au 1044 (appel au tarif local).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legalch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

legalch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:45    Sujet du message: 13821 12207
Répondre en citant

Bonjour,

Comme mon offre est l'ADSL nu (offre net) ORANGE donc sans abonnement ligne RTC, je voulais vraiment m'assurer de la portabilité.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***legalch, vivaster vous a déjà répondu ici, Merci de tenir compte des réponses que l'on vous founi, d'autant plus que votre topic n'a pas lieu d'être, tout est résolu dans l'autre topic.

Topic verrouillé donc.***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox