manchette (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 21:13 Sujet du message: Facturation 3949
Facturation 39491358811997
Bonjour,
Le 3949 est le numéro pour joindre les Assedic.
Lorsque l'on appelle on entend que ce numéro est gratuit depuis une ligne fixe, sauf frais de l'opérateur ....
Sauf erreur pour Free il y a une préselection pour les appels.
Ce que j'aimerai comprendre c'est comment cela fonctionne pour ce numéro pour les appels :
- depuis la ligne fixe
- depuis la ligne Free
Est ce facturé ?
Combien ?
Pourquoi ? (le numéroi est annoncé gratuit depuis une ligne fixe, or je recois une facture de FT )
graudlandre, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 23:32 Sujet du message: Re: Facturation 3949
Re: Facturation 394981102
manchette a écrit:
Le 3949 est le numéro pour joindre les Assedic.
Lorsque l'on appelle on entend que ce numéro est gratuit depuis une ligne fixe, sauf frais de l'opérateur ....
Lorsque l'on parle de ligne fixe, il s'agit en général de la ligne FT.
manchette a écrit:
Sauf erreur pour Free il y a une préselection pour les appels.
La présélection chez Free ne concerne que les abonnés en Dégroupage Partiel, tu es abonné en Dégroupage Partiel ??
manchette a écrit:
Ce que j'aimerai comprendre c'est comment cela fonctionne pour ce numéro pour les appels :
- depuis la ligne fixe
- depuis la ligne Free
à partir de la ligne FT, il faut voir les tarifs de FT concernant les appels vers ce numéro. A partir de la ligne Free, les appels vers ce num sont payants, tarif unique de 0,11€ voir ici: Tarifs mobiles et numéros spéciaux (c'est vers le bas de la page).
manchette a écrit:
Pourquoi ? (le numéroi est annoncé gratuit depuis une ligne fixe, or je recois une facture de FT )
Tu as la ligne FT (Dégroupage Partiel) ou pas ?
Tu as la présélection ou pas ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
manchette (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:11 Sujet du message:
1358811997
si j'ai bien compris :
ligne FT : 3949 gratuit , sauf si il y a un technicien , là c'est 0.11 cts
ligne FT avec préselection Free : je ne sais pas s'il y a une différence ? FT continue a facturer on dirait (j'ai ce cas : préselection et FT m'a facturé)
ligne Free : là les prix explosent
il vaut mieux passer par la ligne FT de toute facon, tand pis pour ceux qui sont en DT.
On dit que le DT fait économiser l'abonnement à FT mais est ce que clea fait économiser les pannes ??
Et de toute facon quand on voie tous ces numéros en 4 chiffres surtaxés à la fin de l'année je me demande si garder la ligne FT n'est pas plus intéressant ?
Sans même parler du fait qu'en cas de panne du fai plus de tél en cas d'urgence
ou portable mais surtaxes idem, mais comme perso j'ai pas d'abonnement portable ... _________________ Gnu/Linux openSUSE 12.3, Freebox v5 "Crystal", ADSL 2+
assedicconsecration, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:03 Sujet du message: le + drole
le + drole6349657623
c quand tu passes 8 mn a attendre un conseiller, entrer ton code, * etc.. la musique, les menus, et au bout de ... d'atente on te dis, tous nos conseiller sont actuelement occupés, veuillez renouveller votre appel ultérieurement.
Ce que tu ne fais pas, forcement, de peur d'y laisser ton compte bancaire;)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum